Désoler pour le retard de un mois sans de publication de chapitre et donc m'en excuse en faisant ce chapitre plus long. Voilà bonne lecture à vous !
PDV ACE
Je m'assis contre un mur en soufflant d'épuisement et de soulagement. Je ne l'avais toujours pas trouver après une après midi de recherche mais personne d'autre aussi ne l'avais trouver. Elle possède une cape d'invisibilité ou quoi pour que personne ne la trouve.. ?
Je souffle un bon coup puis me relève et repartis a sa recherche. Je déhambuler dans les couloirs et sortis vers le pont et croisa Marco a un croisement. Je sifflota et alors qu'il passé a côté de moi je le bouscula acci-den-tel-lement. Je ne le ferais jamais, trop gentil pour sa voyons... Je vis une veine apparaître sur son front alors qu'il se retourne vers moi.
Marco : On ta jamais appris la politesse où ton petit cerveau est incapable d'enregistrer ceci ?
Moi : Je te rassure, on me l'a appris mais malheureusement pas envers les ananas volant. Je connais pas votre façon de faire et ne voudrais pas t'offenser...Plus j'avançais dans mon monologue et plus je vis son visage durcir, ses poings se serré et se croiser contre son torse, ses lèvres se pincer sévèrement avec sa mâchoire serré a s'en casser les dents et deux autres veines accompagné celle qui était seul pendant bien trop longtemps. Je me demande si je ne suis pas suicidaire ? Ah non juste stressé de ne pas la trouver que j'en suis devenu suicidaire et peut-être aussi alors mais vraiment alors très légèrement con la maintenant.
C'est moi ou sa sent le poulet rôti ? Mmmh du bon poulet a manger... Ah c'est Marco qui sent comme ceci... Son cerveau est en surchauffe je pense..
Marco : Poulet rôti ? Je sentirais le poulet rôti mon chers Ace ?
Oh merde.. heu zut ! J'ai parler a voix haute...
Ace : Mais non ! Je ne parlais pas de toi voyons ! C'est pas parce que ton fruit te transforme en poulet de feu qu'on croirait qu'il se fait cuire avec de l'ananas sur sa tête en assaisonnement que je... BURK ! Heuu... Je m'enfonce dans ma bêtise la non ? Heuu run !.. Bye Marco !
Je partis en courant de la zone nommé maintenant danger avec un poulet enragé a mes trousses. Je courus, au prochain croisement tourner a droite, puis a gauche et entrer dans la première pièce et vous y caché jusqu'à la fin de votre vie. J'adore l'idée. J'entras rapidement dans la pièce complément dans le noir avec discrétion et me mis dans un coin de la pièce quand je vis la porte s'ouvrir sur Marco telle un film d'horreur. Je recula plus dans le coin alors qu'il faisait le tour de la pièce.
Je me cogna contre quelque chose d'étrange et me retourna avec un sursaut pour voir une personne se retourner en même temps. On se voyant je vis que c'était Luna et on voulu hurler en même temps de peur mais on plaqua nos mains contre la bouche de l'autre pour effacé toutes bruits.
PDV LUNA
Je frappais depuis une heure le bracelet contre un coin qui semblerait être une caisse en bois avec des coin en fer contre la serrure du bracelet. Je réussi à l'ouvrir légèrement donc a écarté le bracelet qui me permis de le retirer même si je m'en suis fait mal mais c'est pour la bonne cause après tout. Je veut bien être forte mais pas assez folle pour combattre le navire complet de se vieux shnock... Bon ce vieux fort shnock.
Je fis une deuxième couche de plume a ma couverture car je commençais a avoir froid et commença a somnoler. Je crois que j'ai le syndrome des chat pour avoir tout le temps envie de dormir sérieusement... Bon. Luna on ne dois pas dormir... Pas dormir car être sur bateau pirate... Pas dormir car dangereux... Pas dormir car... Moi dormir car confortable.... Moi dormir car veut dormir...
Finalement je m'endormis pour mon malheur.. sérieusement je me retrouverais devant un requin je pourrais dormir...
Je me réveille finalement a l'ouverture d'une porte qui se referma. Je fermas mes yeux en grognant de mécontentement mais re-entendis la porte et finalement m'assoir quand je vis une personne marcher. Bizarre sa coupe.. Je me baissa pour me faire plus petite quand je sentis quelque chose taper contre mon dos alors je sursauta de peur et me retourna pour hurler en même temps que l'autre personne face a moi mais mis mes mains sur sa bouche en même temps que lui sur moi en pensant a l'ennemi qui était ici.
Je me concentre a la personne en face de moi et pâli en voyant la personne face a moi. Ace.... Capitaine... Second capitaine le plus fort... Autre capitaine dans la pièce... Le plus fort... Moi dans la merde...
J'attrapas ses cheveux en maccroupissant prête a m'enfuir quand j'entendis la porte se fermer quand l'autre est sortis et trouva ses cheveux incroyablement doux... Enfin c'est pas le sujet ! Donc je disais hum hum... J'attrapas ses doux cheveux pour l'assomer en le cognant conte le bois du sol mais il mis son autre bras en appui contre le sol et avec se jambes gauche me frappa contre mon pied qui me fit perdre l'équilibre que je lâcha ses cheveux mais me rattrape son épaule qui le fit tomber avec moi contre le sol qu'on se tapa front contre front. Lui au-dessus de moi. On se regarda dans le blanc des yeux.
... : HUM HUM !
Je pencha ma tête en arrière et lui la leva pour faire face Marco le phoenix avec ses poings sur les hanches en nous regardant. Il n'était pas parti ? Le fourbe, il a simuler son départ...
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.
FanfictionJe suis Luna, une brave soldate et amirale de la marine et craint par beaucoup de pirate, mais un jour mon regard se posa sur poing ardent et l'amour naîtra.