ⅩⅤ

152 10 13
                                    

Hé hé je vous ai fait attendre hein ? 😈

•••

En touchant la coupe, Lily se sentit tout d'un coup aspirée, le sol s'était dérobé sous elle et elle avait du mal à respirer. Mais en une seconde elle ressentit le contacte froid de la pierre sous ses pieds. Elle tomba à la renverse et se congna la tête sur quelque chose de dur. Elle s'évanouit.

•••

- Où est-ce qu'on est ? Lança Cédric. On nous avait dit que la coupe était un portoloin ?

Harry hocha négativement la tête et observa autour de lui. Il se rendit soudain compte qu'il ne voyait nul part Lily.

- Est ce que sais où est Lily ? Demanda-t-il à Cédric. Je ne la vois pas.

- Chut quelqu'un viens...
Un homme de petite taille s'avançait vers eux. Il portait dans ses mains ce qui semblait être un bébé.

Harry sentit une douleur atroce lui traverser le front et il entendit une voix grave et rauque :
- Tue l'autre.

Il y eu comme un souffle de vent et l'inconnu cria :
- Avada Kedavra !

Cédric s'effondra au sol et Harry cria.

Sans attendre, l'homme à la capuche attacha le jeune garcont sur une tombe. Celle de Tom jedusor.

Avant que l'adolescent ai pu faire attention à ce qu'il se passait, Lord Voldemort reaparut devant lui.

Ce dernier narga harry jusqu'à ce que les Mangemorts arrivent. La cicatrice du garçon lui faisait de plus en plus mal au fur et à mesure que les Mangemorts arrivaient. 

- Soyez les bienvenus Mangemorts. Treize ans sont passés depuis ma disparition. Et je vois que vous m'êtes toujours fidèle. Dit Voldemort quand tous furent installés.

Après avoir tué un ou deux de ses partisans, il reprit conscience de la présence d'Harry.

- Ho mais j'avais presque oublié la présence de notre invité... Voilà celui que l'on appelle le survivant. Vous le reconnaissez n'est ce pas ? Celui qui a réussi à me vaincre il y a treize années de cela. Vous vous demandez sûrement comment ? Sa mère qui a inconsciemment laissé une trace magique sur lui. De la vieille magie j'aurais dû m'en douter. Mais maintenant c'est terminé... Regardez moi..

Il s'approcha de Harry et posa un doigt sur son front. Ce dernier se mit à crier de douleur. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux et il devait se faire force pour ne pas se mettre à gémir.

Voldemort reprit.
- Mais j'ai invité une autre personne Normalement... Une sale moldue qui a réussi à convaincre ce vieux fou de Dumbledore d'entrer à Poudlard.

- Mais... Demanda Lucius un des Mangemorts, pourquoi l'avoir ramené dans ce cas maître ?

- Cette moldue, autant étrange que cela puisse paraître, peut prédire l'avenir, et voir le passé. Elle connait les plus profonds secrets de chacun et chacune. Il me devais de l'éliminer au plus vite, une fois que je lui aurais soutiré toutes les informations dont j'aurais besoin. Les points faibles de mes plus grands ennemis. Où est-elle d'ailleurs ? 

- Maître, nagini s'impatiente... Lui dit Quedvert.

- Tu as raison, ne le faisons pas plus attendre. Il pourra manger la dépouille de Potter quand je l'aurai tué. debout !!

D'un coup de baguette magique il trancha les cordes qui retenaient Harry et ce dernier s'effondra par terre.

- Lève toi !

C'est ce que fit Harry, et un étrange combat s'engagea. Le jeune garçon évitait toutes les attaques de Voldemort tandis que celui-ci détournait les siennes à l'aide de sortilèges.

Au même moment, ils lancèrent tous deux un sort. Avada Kedavra pour Voldemort et Expelliarmus pour Harry.

Au moment où les deux sorts se rencontrèrent, une lumière dorée entoura les deux baguettes pour créer un fil d'or qui les liaent.

Contre toute attente, Voldemort et Harry se mirent à flotter et une demi sphère dorée les entoura.

Différentes silouettes sortirent des baguettes. Cédric, un vieil homme, bertha jorkins puis, les parents d'Harry.

- Ne brise pas le lien.. murmura sa mère.

•••

Lily ouvrit doucement les yeux. Elle avait roulé derrière une sorte de... Une tombe ?

Elle se releva d'un coup. Des cris émanaient de devant elle et elle se souvint de tout. Zut pourquoi avait-elle saisie la coupe ? Elle aurait pu sauver Cédric si elle avait réussi à prévenir Dumbledore assez tôt !!

Mais c'était trop tard.

Elle s'approcha et elle vit Harry et Voldemort, emprisonnés dans une large bulle dorée. Elle entendit un doux murmure.

- Lily... Quand Harry Brisera le lien, cours avec lui à la coupe et enfuiez vous loin d'ici... Tu es prête ?

Elle hocha la tête. Elle vit la bulle se déchirer et Harry attraper le corps de Cédric. 

La coupe se trouvait à l'exacte opposé de là où elle se trouvait. Elle se mit à courir.

Harry avait un peu d'avance sur elle mais elle réussi à le rattraper. Les Mangemorts poussaient des cri et commençaient à courir vers eux.

Elle lança un regard à Harry et ils attrapèrent la coupe.

...

Attendez une seconde..

Lily...
Tu n'a quand même pas...

•••

- Non... Non.. Murmura-t-elle. C'est impossible...

Lily avait raté la coupe. Après avoir trébuché.

Elle vit Harry et Cédric disparaître devant ses yeux.

Elle était toujours là.

Avec Voldemort.




Fin.

 


















...


NAN JE DÉCONNE BIEN SÛR QU'IL Y AURA UNE SUITE !!

MOUAHAHAHA UwU

De L'autre Côté [Intégral] Tome 1 / 2  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant