Il avait fallu pas moins de deux indigestions aux smarties, soit six jours d'infirmerie, avant que Pomfresh ne fasse sortir Sirius et Eilya à coups de pieds au cul. Patmol avait même voulu retenter une troisième indigestion mais il fallait bien avouer que la perspective d'avaler une énième potion laxative l'avait quelque peu refroidit. Les blessures d'Eilya avaient vite guéri. Pomfresh avait mit le paquet et la jeune femme avait rapidement retrouver un visage un tant soit peu potable. Il lui restait bien encore quelques cicatrices légèrement roses mais quand on savait d'où elle était parti ce n'était vraiment pas grand chose. Elle avait pu même pu remarcher dès le lendemain. Si au début Pomfresh était satisfaite des progrès de sa malade, sa bonne humeur tomba bien vite.Eilya et l'autre pété du bocal s'étaient mis en tête de la faire criser, chamboulant son infirmerie en commettant des méfaits sous le nom du « gang des retraités ». Pourquoi des retraités ? Et bien c'était fort simple. Les blessures d'Eilya et les innombrables potions laxatives de Sirius les empêchant de prendre la fuite de façon un tant soit peu convenable, ils s'enfuyaient comme ils le pouvaient, leur postérieur bien exposé. Pour vous donner une idée, la vision reviendrait à voir deux crétins les fesses à l'air s'enfuir à deux kilomètres heure, marchant avec du verre pilé dans les fesses. Mouais je suis sûre que vous visualisé très bien !
En résumé Pomfresh avait pété d'innombrables crises et les nombreuses frasques du gang avaient fait tout le tour de Poudlard, divertissant élèves et professeurs. Même Remus avait rigolé quand Pomfresh s'était fait un devoir d'épancher son exaspération sur la première personne venue. Il avait écouté, essayant de garder son sérieux, se mordant violemment la lèvre pour ne pas craquer mais il avait fini par céder, perturbant de son rire clair la momentanée quiétude des lieux. C'était la première fois qu'Eilya l'avait vu rire comme cela. Et elle était restée immobile, hypnotisée par ce son si doux à ses oreilles. Elle avait enfin tenue sa promesse. Elle l'avait fait sourire. Il avait fallu que Sirius lui dise de fermer la bouche pour qu'elle détourne enfin le regard, les joues furieusement rouges. Saleté de teckel ! ( nouveau petit surnom affectif de Sirius).
La vie avait alors tranquillement repris son cours. Rose était venue lui faire des excuses sous l'œil vigilant de Sirius et Remus ( on ne sait jamais des fois qu'elle planque un chaudron sous son uniforme) et McGonagall lui avait attribuée 30 points pour acte de bravoure. Car fallait dire ce qui était. Une serpentarde qui se mangeait une explosion en pleine poire à la place d'une gryffondor ( qu'elle ne pouvait en plus pas blairer ) relevait du miracle. Slughorn avait quant à lui visiblement capté que les groupes mixtes étaient loin d'être une bonne idée, Merlin merci. D'ailleurs cette histoire avait vite été évincée au profit d'une nettement plus intéressante : Pré-au-lard.
Et oui, la première sortie pointait enfin le bout de son nez au plus grand bonheur des élèves. Ils allaient enfin pouvoir remonter le niveau de leur stock de sucreries qui commençait sérieusement à laisser désirer. Mais le plus génial dans tout ça, c'était l'opportunité d'inviter la personne de son choix pour une sorte de rancart. Chose qu'Eilya était loin d'apprécier. La gente féminine lançait des regards de prédateurs à Remus, regards qu'elle était loin mais alors très loin d'apprécier. Merlin merci, en tant que préfets, ils étaient tenu de surveiller les troisièmes années lors de la sortie mais malgré cela ces espèces de groupies en chaleur passaient leur temps à lui lancer des œillades plus qu'obscènes. Une gryffondor lui avait limite foutu la tête dans sa poitrine dans le vain espoir de lui éclaircir les idées ! Bref tout ce qu'elle avait récolté était un regard meurtrier d'Eilya et 20 points en moins. Fallait pas abuser tout de même ! Et même malgré cela, les invitations continuaient à fuser de tout côté. Sirius était au comble du bonheur, Remus était gêné, James et Peter s'en foutaient et Lily et Eilya avaient des envies de meurtres. Pikachu avait même refait une tentative qui s'était soldée par un cuisant échec. Fallait dire que les regards du groupe étaient très loin d'être chaleureux, Remus le premier.
VOUS LISEZ
Les serpentards ne sont pas tous des abrutis [Terminée]
FanfictionToute serpentarde normalement constituée aurait fui les maraudeurs comme la peste. Mais voilà, Eilya Connors n'était certainement pas comme les autres et s'en tapait royalement de l'avis des gens. Oc x Remus Lupin (Terminée)