Assise à une table de sa salle commune, Eilya demeurait immobile, le regard vide, prenant lentement conscience de son statut de débile profonde.
Bordel. Suis véritable pouffiasse en puissance de race cruellement notoire. Tente actuellement de savoir si fausse mère Keops a transmis gêne « pouffiassisité avancée » à fausse fille Eilya.
...
Test s'avère positif.
Ai donc décidé de supprimer mentalement tout pronom personnel rentrant dans la catégorie « première personne du singulier » pour éviter descente dans état de déprime encore plus avancé. Suis donc en train de revoir mon top suicide :
1) Se donner en pâture au calamar géant dans l'espoir que sucs gastriques rongent toute cellule de corps de reine des connasses (à savoir moi).
2) Aller embrasser Rusard en espérant que milliards de microbes qui peuplent sa cavité buccale finissent par contaminer tout organe vital tel que cœur ( inexistant) ou cerveau ( inexistant également).
3) Tenter un « I believe I can fly » depuis le haut de la tour d'astronomie pour mettre en application lois de la gravité terrestre. Suis bien conquise par option 3 mais perspective de cervelle écrasée sur le pavé de la cour pendant que corbeaux se régalent copieusement à refroidi un chouïa.
Débat intérieur quant à suicide toujours d'actualité. Suis donc en train de me préparer mentalement à expulsion utérienne d'une bonne vingtaine de mini Morfal aussi chauve que futur mari. Vais finir à état de concombre avancé, condamnée à se faire trouer le vagin par fiancé tendances tyranniques.
Ai tenté d'établir connexion spirituelle avec bouddha Pimprenelle dans but de trouver paix intérieure.
...
Ai pas trouvé putain de paix intérieure.
Ai donc, suite à grand débat conflictuel entre cerveau ( toujours inexistant) et estomac ( très existant ), de combler tout manque affectif ou symptôme pré-dépressif par aliment rentrant dans les catégories suivantes : « plus 10000 calories » ou « au chiotte le cholestérol ! ». Me rempli donc copieusement la panse à toute heure par pots de glace, gâteaux à la crème et autres condiments très bons pour la santé. Ai littéralement pissé sur toute forme de régime ayant pour but ultime la mastication d'endives vapeur ou se bouger le postérieur.
Horrible. Ai impression que graisse suinte de corps. Mais pas raison assez valable pour arrêter goinfrage intensif. Vie passion dévorante avec magnifique paquet de chocogrenouilles format familial (précision : passion dévorante pour paquet de chocogrenouilles). Suis donc devenue véritable pokémon Ronflex en puissance, attendant mariage pour pondre horde de mini Morfal ayant pour but de d'envahir le monde.
Conclusion : Suis dans la merde.
Rectification : Suis une giga connasse et suis dans la merde.
Bilan pré-mariage:
- deux gobages par chouquette géante
- deux pelles mémorable par sexy Mumus
- ai développé addiction aux carafes métalliques
- ai récolté mono sourcil en rut de type espagnol, allié à chouquette géante ( combo méga diabolique)
- ai gagné futur mari ayant autant de cheveux qu'un veracrasse sorti du congel ( ne sais pas pourquoi ai rajouté congel )
- ai un chaton dont prénom comestible ( MIAM ! )
VOUS LISEZ
Les serpentards ne sont pas tous des abrutis [Terminée]
FanfictieToute serpentarde normalement constituée aurait fui les maraudeurs comme la peste. Mais voilà, Eilya Connors n'était certainement pas comme les autres et s'en tapait royalement de l'avis des gens. Oc x Remus Lupin (Terminée)