- Je suis désolé, il y a dû y avoir une erreur, je vais vérifier. Revenez me voir vers 19 heures 30, j'aurais sûrement la réponse à ce problème.D'accord merci beaucoup.
Haru et Kuroko sortirent du bureau du directeur. Kuroko remarqua l'air inquiet de son amie et la rassura.
- Ne t'inquiète pas Haru-chan ils vont vite régler le problème. En attendant tu peux poser tes affaires dans ma chambre si tu veux.
- Merci Kuroko-kun.
Ils se dirigèrent vers la chambre de Kuroko et Haru y déposa ses affaires.
- Tu viens Haru-chan, dit le jeune homme en prenant son sac, on va au gymnase.
- Mais il n'est pas encore 18 heures .
- Tu n'as pas envie de les revoir avant que le recrutement ne commence ?
- Si bien sûr ! s'exclama la jeune fille.
- Alors viens avec moi, lui dit-il en souriant.
Le gymnase était occupé par les premières et les terminales qui s'entrainait déjà avant l'arrivée des secondes.
- Bonjour tout le monde, dit Kuroko.
- Ok, pause pour tout le monde ! cria l'entraîneur.
- Si Kurokocchi est ici alors c'est qu'elle est arrivée ! lança Kise.
- Mais de qui parle-t'il ? demanda l'entraîneur qui n'aimait pas trop voir des filles à l'entraînement.
- D'une amie à nous, répondit Akashi.
- Elle va venir nous voir ? demanda Murasakiba.
- Je vous préviens toute suite des gars vous avez intérêt à être concentré ! s'exclama l'entraîneur.
Akashi sourit et le regarda droit dans les yeux.
- Laissez-la assister à l'entraînement, cette fille est spéciale...
Puis pour lui-même il murmura :
- Vous allez vite vous en rendre compte...
- Eh Akachicchi tu viens on va discuter dehors ! s'exclama la tête jaune.
- J'arrive, répondit-il calmement.
Ils s'installèrent contre le mur à l'arrière du gymnase.
- Comment vas-tu Haru-chan, demanda le capitaine de la GM.
- Super bien ! Je suis contente qu'on soit tous réunis au lycée !
- Eh Haru-chan, c'est quand qu'on se refait une course ? la défia Kise, les choses ont changé depuis le collège, cette fois je vais te battre !
- Pff, tu n'as aucune chance, soupira le pivot de la GM. Tu veux un gâteau Haru-chan ?
- Contre Kisé c'est sûr, renchérir Aomine et Kagami. Par contre contre nous t'a aucune chance.
- Haru-chan vient d'arriver vous ne pourriez pas la laisser souffler ? dit Kuroko.
- Ne t'inquiète pas Kuroko-kun, je prends ses deux imbéciles quand ils veulent, dit-elle avec un sourir maléfique sur le visage.
- Pourquoi j'ai l'impression de voir Akashi en double ? dit Kagami terrifié par l'expression d'Haru.
- Ne cherche pas ils étaient tout le temps fourré ensemble au collège. répondit Aoemine qui était aussi terrifié que son camarade.
Kuroko qui voyait déjà le drame arriver intervient
- Kagami, Aomine arrêtez donc de dire n'importe quoi, soupira-t-il, et Akashi-kun range cette paire de ciseaux.
Tous se retournèrent vers le petit rouge qui avait effectivement une paire de ciseaux à la main.
- Je vais vous faire une faveur parce que c'est le retour d'Haru-chan, mais le prochain qui l'ouvre en parlant de moi je l'étripe compris, dit-il d'un ton glacial.
Tous déglutir sauf Kuroko et Haru. Ils continuèrent à parler et à se chamailler pendant dit minutes puis l'entraînement reprit. Haru s'assit sur l'un banc en bois qui faisait face au terrain. Les secondes commençaient à arriver.
VOUS LISEZ
Kuroko's basket : Le retour du joueur arc-en-ciel
FanfictionAprès la victoire de Seirin, Kuroko reçoit un étrange message lui demandant de rassembler toute le GM et Kagami... Une vielle connaissance est de retour... Suite de Kuroko's Basket ^-^ Bonne lecture