Kyo était en retard comme à son habitude...Mais pourquoi Akira ne me réveille pas ! Pestait le orange pour lui-même. Je vais finir par croire qu'il prend plaisir à me savoir paniquer tous le matin !
En plus de ne pas être ponctuel, il est totalement à l'ouest et rentrait régulièrement dans les gens. Tout cela pour dire que c'est de cette façon qu'il a rencontré Kanade Maiko, nouvelle élève au lycée Hinamara.
- Bien joué champion, tu as réussi à arriver avant le prof, le taquina Haru qui était assise à la table juste derrière lui. Tu n'as toujours pas changé ton réveil.
- Non, j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de ma soeur avec mes économies et l'autre sadique ne me réveille pas, râla le jeune homme.
- Eh bien je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire alors. Enfin passons, il paraît qu'il y a une nouvelle qui va arriver dans notre classe aujourd'hui.
- Je sais je lui suis rentré dedans ce matin.
- Kyo dit moi franchement c'est ta technique pour rencontrer des gens ?
- Arrête, je vais finir par y croire.
La porte s'ouvrit et un silence de mort s'installa.
- Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève dans la classe, annonça le professeur. Je compte sur vous pour l'aider en cas de besoins.
Quand il eut fini une petite blonde entra en trottinant dans la salle.
- Bonjour bonjour, je m'appelle Kanade Maiko et je suis ravie de vous rencontrer.
- Bien, Maiko tu peux t'assoir à la place vide au second rang.
La blonde se dirigeait vers sa place quand elle croisa le regard du orange. Elle lui fit son plus beau sourire, ce qui eut pour effet de faire fondre tous les gens autour d'elle.
Haru ne dit rien mais elle ressentait quelque chose de bizarre avec cette fille, elle avait l'impression que tout sonnait faux... Mais bon ce n'était surement que son imagination.
Les cours de la matinée se terminèrent et ce fut l'heure de la pose déjeunée.
- Excuse moi... Yu-kun on s'est rencontrés ce matin et je n'ai pas encore vraiment d'amis. Est-ce que tu es libre ce midi pour qu'on mange ensemble.
- Euh, eh bien je mange avec Haru-chan normalement aujourd'hui, je vais lui demander.
Il se retourna vers l'arc-en-ciel. Haru allait accepter quand elle croisa le regard de la nouvelle. L'expression malsaine de cette fille la figea, elle allait passer son tour pour aujourd'hui.
- Mince, j'ai complètement oublié de te dire Kyo, je dois rejoindre le coach et Akashi aujourd'hui pour parler l'entrainement de ce soir. Je t'offrirai un milk-shake pour me faire pardonner.
Elle récupéra ses affaires et se dépêcha de sortir, la présence de cette fille la mettait mal. Elle devait découvrir pourquoi.
- C'est bizarre, elle oublie rarement ce genre de truc d'habitude... Enfin bon, du coup aujourd'hui je suis libre. Allons manger Maiko-Chan.
- C'est peut-être à cause de moi que ton amie est partie, je suis vraiment désolé, se lamenta la blonde.
- Mais non, ne t'inquiète pas, c'est parce qu'elle est coach assistante au club de basket, elle est très impliqué dedans et ça lui arrive parfois d'oublier des trucs avec tous ce qu'elle à faire.
- Génial, j'aimerais vraiment être amie avec elle, j'adore le basket !
- Tu joues au basket Maiko-Chan ?
VOUS LISEZ
Kuroko's basket : Le retour du joueur arc-en-ciel
FanfictionAprès la victoire de Seirin, Kuroko reçoit un étrange message lui demandant de rassembler toute le GM et Kagami... Une vielle connaissance est de retour... Suite de Kuroko's Basket ^-^ Bonne lecture