Haru émergea vers 7h00. elle se doucha s'habilla et descendit dans la cuisine.- Bonjour mademoiselle, avez-vous passez une bonne nuit ? Le petit déjeuner sera près dans quelques instants, la salua la cuisinière.
Haru aimait bien c'est petite bonne femme souriante qui c'était occupé d'elle quand elle était plus jeune.
- D'accord, vous savez si grand-père est réveillé.
- Non, il est très fatigué en ce moment, suite à l'opération de son rein. Il a fort besoin de repos.
- Vous pourrez lui dire que je viendrai le voir en rentrant du lycée.
- Bien sûr mademoiselle, je lui transmettrai.
Haru la salua et se rendit dans l'immense salle à manger.
- Bonjour Akashi-kun ! lança-t-elle joyeusement à l'adresse de la tête rouge qui était déjà là.
- Bonjour Haru tu as bien dormi ?
- Oui merci, répondit-elle en prenant une chaise.
Ils continuèrent de parler, déjeunèrent puis montèrent dans la limousine pour se rendre au lycée.
- Haru tu n' as encore rien dit Kyo, pourquoi ?
- Je veux être normal tant que je le peux, répondit-elle mystérieusement.
- Je vois c'est pour ça que tu nous à demander de ne rien dire.
Oui.
- Heureusement que Kuroko est là pour rattraper les bêtises de Kise, mais tu sais comme moi que ça ne va pas durer.
- Je le sais, je profite tant que je le peux...
Kyo s'était réveillé 10 minutes avant le début des cours. Il s'était habillé en quatrième vitesse et avait maudit cet imbécile d'Akira qui n'avait même pas pris le temps de lui dire qu'il était l'heure. Il arriva dans sa classe en courant et heureusement pour lui le prof principal n'était pas vraiment en avance.
- En retard dès le premier jour, décidément tu commences bien ton année de seconde, lui sourit Haru. On n'aurait peut-être pas dû faire la fête jusqu'à 23h00 hier...
- Je te le fais pas dire le surveillant du dortoir nous est tombé dessus quand on est rentré. En plus Akira est parti sans moi ce matin.
- Je l'ai croisé, il m'a dit qu'il partageait sa chambre avec la belle au bois dormant. Je ne savais pas qu'il parlait de toi.
- Enfin bref je vais investir dans un bon réveil, soupira le garçon.
Le premier cours se déroula sans problème, on leur distribua leurs emplois du temps, leurs manuels, et ils assistèrent au discours du principale.
- Mais qu'est-ce qu'ils font, demanda Murasakibara qui mourait de faim, on ne peut pas commencer à manger sans eux.
- Non, retient toi, c'est impoli de ne pas attendre les gens, répondit froidement Midorima en remontant ses lunettes.
- Tsss d'accord mais tu peux m'expliquer pourquoi Aomine-chin et Kagami-chin ont déjà entamé leurs repas, répliqua le géant agacé.
- Ce n'est pas le nôtre, répondirent en choeur les concernés, c'est celui de Kise.
- Pardon ?! s'étrangla le blond.
- Vous n'êtes qu'une bande de gamins... trancha le vert exaspéré.
- Nous voilà, dit calmement Kuroko qui était accompagné par Kyo et Haru.
- Vous en avez mis du temps ! s'écria Kise qui n'avait toujours pas digéré le fait que les deux as rivaux aient mangé dans son bento sans son accord.
- Désolé je n'ai pas eu le temps de me faire à manger ce matin et il y avait une queue monstre à la cafétéria, s'excusa Kyo.
- On a l'habitude avec Aomine, lui répondit le vert.
- Eh ! Ce n'est pas ma faute si Kise prend toute la bouffe pour son repas ! Rétorqua le bleu foncé qui savait pertinemment que le vert avait raison en réalité.
- Enfin bref, Akashi n'est pas là ? demanda Kuroko
- Non il avait un truc à régler au conseil des élèves, il nous a dit de manger sans lui, répondit le violet entre deux bouchées de son repas.
- Mais attend c'est un problème ça ! s'exclama Haru.
- Pourquoi ? lui demanda le petit bleu.
- C'est moi qui ai le panier-repas d'Akashi, la cuisinière les avait mis dans le même sac. Elle tourna les talons et se mit à courir. Commencez sans moi, je vais lui apporter je reviens !
Un silence s'installa et tous se regardèrent.
- C'est juste moi où Haru a complètement oublié qu'elle ne connaissait pas le lycée ? demanda Kagami.
Après avoir couru pendant cinq minutes dans tout le bâtiment, la jeune fille pris conscience qu'elle était complètement perdue.
Elle croisa enfin quelqu'un dans un des couloirs du deuxième étage.
- Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je cherche la salle du conseil des élèves. Vous ne seriez pas où c'est par hasard ?
- Si, lui répondit une jeune fille à lunettes, 3e étage couloir de gauche salle 216.
- Merci beaucoup.
Arrivée devant la porte elle toqua et attendit quelques secondes. Un terminal à la stature imposante lui ouvrit.
- Oui c'est pour quoi ? lui répondit-il d'une voix lasse.
- Je cherche Seijuro Akashi, le président du conseil des élèves...
- T'es une fan ? là coupa-t-il.
- Non... non bien sur que non ! Je suis une amie à lui. Il a oublié de prendre son panier-repas ce matin je lui ai rapporté. Vous pouvez lui donner.
Le garçon lui prit le sac.
- Akashi qui à une petite amie, ça c'est une grande première, se moqua-t-il.
- Mais vous êtes bouché, je vous ai dit que j'étais une amie !
- Elles disent toute ça, répondit-il en refermant la porte.
Et voilà cet abruti l'avait mise en rogne ! La petite amie d'Akashi, alors qu'elle considérait la GM comme ses grands frères, sa deuxième famille ! Les gens étaient vraiment malsains des fois. Elle redescendit en courant pour retourner manger avec le reste de la GM.
La journée passa assez vite et les joueurs se retrouvèrent pour l'entraînement. Quand ils eurent fini Haru rangea le matériel avec les secondes.
- Haru-chan !
La jeune fille se retourna. Kyo s'approcha d'elle avec une caisse de matériel dans les bras.
- Oui ?
- Quand qu'on s'est rencontrés je n'ai pas pensé à te demander ton numéro de téléphone, lui dit-il en souriant.
- C'est vrai. Donne moi ta main je vais te l'écrire.
Kyo posa la caisse elle lui tendit son bras. Haru nota le numéro sur la paume de son camarade.
- Merci, je t'enverrai un message pour que tu es le mien, dit-il en se dirigeant vers le local de rangement.
- D'accord, pas de soucis.
Note et remerciement de l'auteur (4 ou 5, je ne sais plus trop -.-) :
Ce chapitre n'était pas vraiment intéressant mais il sert de transition pour la suite =-=
Je voulais vous remercier d'avoir lu, commenté et noté cette histoire !
Ça me motive vraiment à continuer, alors merci beaucoup à tous >.<
VOUS LISEZ
Kuroko's basket : Le retour du joueur arc-en-ciel
FanfictionAprès la victoire de Seirin, Kuroko reçoit un étrange message lui demandant de rassembler toute le GM et Kagami... Une vielle connaissance est de retour... Suite de Kuroko's Basket ^-^ Bonne lecture