Chapitre 23 : Girls VS Girls

1K 49 5
                                    




Le score était de 28 à 0 à la fin du premier quart temps. Pour ne pas épuiser les deux jeunes filles l'entraineur avait décidé de n'en jouer que deux.

Kanade bouillonnait intérieurement. Haru n'essayait même plus de bloquer ses attaques, la légende du joueur arc-en-ciel n'était-elle qu'un mensonge finalement ?

- C'est vraiment tous ce que tu vaux, sérieusement, lâcha la blonde ivre de colère, si tu ne peux même pas passer au-dessus des critiques des gens, que fais-tu sur un terrain de basket ?

- Mauvaise réponse.

- Alors tu veux dire que tu n'as aucune technique sans les autres membres de la GM, moi qui pensais avoir enfin trouvé une adversaire de taille.

Haru releva la tête un sourire supérieur sur le visage.

- Sache que je ne prends jamais une décision à la légère, tu pensais vraiment que sans mes amis je ne valais rien ? Imbécile me sous-estimer aura été ta plus grosse erreur !

Un frisson parcourut la nouvelle... Elle le ressentait, elle ressentait cette rage émaner de son adversaire.





Kyo resta sans voix devant la scène, tout le monde dans le stade s'était tu à présent, tout avait ressenti ce changement d'ambiance.

- C'est fini, murmura Akashi, rien ne peut l'arrêter à présent.

- Quoi mais pourquoi avoir attendu le deuxième quart temps pour réagir, s'exclama Kyo.

- Parce que le jeu d'Haru est basé sur l'observation, répondit Midorima. Elle n'a pas attendu le deuxième quart temps pour réagir au contraire elle a même commencé à jouer bien avant le début du match. Elle a enfin toutes les informations dont-elle a besoin, pour abattre ses cartes.

- Et nous aussi on a toutes les informations qu'il nous faut, sourit Kise qui venait d'arriver avec Kagami et Murasakibara.

- Quelle information ? demanda Kyo interloqué.

- Les preuves qu'Haru dit la vérité depuis le début.

Une larme de joie roula sur la joue de l'orange.

- Qu'est-ce qu'il se passe Kyocchi ? Demanda Kise. Pourquoi tu pleures ?

- J'ai une poussière dans l'oeil, répondit-il en souriant.





- Tu savais très bien que tu avais plus de chances de gagner en m'affrontant en un contre un et pour faire pencher une peu plus la balance tu as monté les gens contre moi afin que je me retrouve seule. Mais tu n'aurais jamais pu réussir car contrairement à toi, je n'ai pas juste des faux-amis. Je ne perdrais pas, je vais te montrer que tu avais raison quand tu as usurpé mon identité.

Un éclair arc-en-ciel passa dans les yeux de la joueuse mirage. L'arbitre siffla, le second quart temps débuta. Haru récupéra la balle et s'élança vers le panier, mais Kanade s'interposa.

- Tu vas découvrir l'étendue des capacités de ma zone.

Elle fit une passe dans le vide et en un instant elle se retrouva vers l'endroit où elle avait envoyé la balle et marqua un trois point. Kanade n'avait même pas eu le temps de bouger tout était aller trop vite.

C'était maintenant à la blonde d'attaquer. Haru se tenait face à elle, comme par magie l'arc-en-ciel disparut et se retrouva derrière elle. Avant qu'elle n'est pu réagir, la nouvelle se vit déposséder de la balle et du courir en défense pour empêcher son adversaire de marquer. Mais son adversaire n'était plus Haru elle voyait très clairement toute la génération miracle sur le terrain.

Kuroko's basket : Le retour du joueur arc-en-cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant