Chapitre 27 : La stratège ébène

933 43 20
                                    




- Haru, tu nous expliques ? demanda Kuroko.

- Très bien, soupira-t-elle, Sarah Connor et moi on s'est rencontrés pendant mon voyage en Amérique et on s'est affronté plusieurs fois...

- Plutôt laconique, bouda la brune, enfin bon on n'est pas là pour raconter notre vie, je vais être direct Haru, je veux que tu m'affrontes en un contre un.

- Je refuse, répliqua-t-elle sèchement.

- Je le savais, tu refuses de m'affronter par peur de te ridiculiser ! clama l'ébène.

- Haru-chan ne peut pas perdre contre toi, elle ne perd contre personne ! affirma le jaune.

- Tu veux vraiment que je te donne le résultat de nos précédents affrontements ? Sur dix affrontements j'en ai gagné sept.

Il y eut un lourd silence.

- Je vais t'affronter et te montrer que mon jeu ira plus loin que le tient, gronda la stratège arc-en-ciel.

- Tu vois quand tu veux ! dit l'ébène un sourire malsain sur le visage.





Les deux filles se firent face pour l'entre-deux. L'arbitre siffla et elle bondirent pour récupérer le ballon, mais l'ébène fut plus rapide et s'élança vers le panier. L'arc-en-ciel ne se laissa pas faire et en quelques seconde se cala sur le jeu de l'empereur.

- Tu me déçois Haru je pensais que tu m'opposerais un peu plus de résistance, finalement tu ne fais que du recyclage de technique.

Sur ses mots l'ébène la dépassa presque sans effort. Ne se laissant pas démonter la joueuse mirage récupéra la balle et partit en attaque et prenant cette fois-ci appuie sur le jeu d'Aomine et de Kagami. Mais rien à faire son adversaire bloquait toutes ses attaques.





Le grand rouge était pensif.

- Qu'est-ce qu'il y a Kagami-chin tu as l'air perdu, dit le violet.

- La stratège ébène... ce nom me dit quelque chose...

- Bordèle mais qu'est-ce qu'elle fout, gronda Aomine, à ce rythme la elle va se faire éclater par l'autre prétentieuse !

- Imbécile, tu ne comprends donc pas, elle ne peut rien faire, intervint Midorima.

- Pardon ?! s'écria Kise choqué.

- Il à raison, cette fille est un stratège hors paire et surement meilleur qu'Haru sur un contre un, je vous rappelle que la spécialité de notre joueuse miracle c'est le collectif, dans ses condition elle ne peut pas développer toute ses capacités.

- J'ai trouvé, s'exclama Kagami, quand j'étais aux US, j'ai entendu parler d'une stratège hors pair qui pouvait déduire et contrer toutes les stratégies de ses adversaires.

- Mais on ne peut pas gagner contre elle alors ? s'étonna le jaune.

- Si d'après les résultats de leur précédent affrontement Haru aurais gagné trois fois, répondit le petit bleu.

Devant les yeux perplexes de ses camarades sauf Akashi, il laissa le soin à son capitaine de leurs expliqués.

- Sarah Connor n'a pas précisé que tous leurs affrontements étaient en un contre un, Haru a dû gagner sur des matchs à cinq contre cinq. Si vous réfléchissez un peu une stratégie collective et beaucoup plus compliqué à démanteler qu'un un contre un.

- Donc le seul moyen pour elle de gagner c'est d'entrée dans la zone ? demanda Kyo.

- Pour l'instant je ne vois que ça mais on ne rentre pas dans la zone comme dans un moulin ce n'est pas dit qu'elle y arrive avant la fin du match.








Kuroko's basket : Le retour du joueur arc-en-cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant