Chapitre 29 : Mission sauvetage

984 40 4
                                    




J-2

Les invités du mariage commençaient déjà à arriver. Haru les regardaient défiler pendant que les couturières faisaient les réglages de sa robe. C'était tous des gens de la haute société, plein au as qu'elle allaient se faire un plaisir de tourner en ridicule.

- Mademoiselle le plissé vous convient-il ? Demanda une couturière.

En réalité l'entièreté de la robe ne lui convenait pas, elle était bouffante et kitschs au possible, mais elle devait tenir un rôle de petite fille-modèle et soumise à son grand-père.

- Oh oui c'est parfait, dommage que je doive me marier à un homme que je ne connais même pas dans une si jolie tenue...

- Ne vous inquiétez pas mademoiselle, votre grand-père veut le meilleur pour vous il vous à choisir un véritable prince charmant !

Si le prince charmant en question ressemblait à son grand-père elle allait vraiment avoir du mal à garder son rôle jusqu'au bout...

Kyo n'était pas hyper fan des voyages en avion surtout quand il était coincé entre Aomine et Kagami, les deux dormaient et ronflaient comme des vieilles chaudières.

- Ici votre commandant de bord nous allons entrer dans une zone de turbulences veuillez attacher vos ceintures ! Lança une voix dans les haut-parleurs.

Le orange tenta en vain de réveiller les deux as. Finalement résigné il attacha lui-même les ceintures et tenta de se calmer. Surtout bien respirer, inspire expire, pensait-il.

Soudain l'avion vibra si fort que les deux as se réveillèrent d'un coup, le « duplicateur » vira au vert, le copieur rata son trait d'eye-liner, le pivot s'évanouit, le shooter heurta le siège devant lui et le turquoise perdit son milkshake à la vanille qui arriva directement sur le capitaine juste à côté de lui. Seul Grand-père et sa grande expérience des voyages aériens s'en sortir indemne.

Tous redoutèrent la colère de l'empereur et retinrent leurs souffles.

Le rouge lécha une goutte de milkshake qui était tombé au coin de ses lèvres.

- C'est moins mauvais que ça en a l'air, mais bon j'aurais préféré le boire plutôt que de l'avoir sur la tête.

Il passa une main dans ses cheveux recouverts de milkshake et se retourna vers Kuroko.

- Comme ça on est quitte, dit il en écrasant sa main collante sur la joue du bleu.

Le bleu garda son expression neutre et hocha la tête. En réalité il était soulagé que son capitaine n'est pas réagi négativement, même si comme Haru il n'avait pas peur du rouge, il n'avait pas envie de revoir vrillé. Il ne voulait que plus aucun dès ses amis vrillent à nouveau.

Après plusieurs heures de vol, ils arrivèrent à Londres.

- Bien c'est là que nous nous séparons les enfants, dit calmement le vieil homme, si tous se passe comme prévu nous nous retrouverons dans deux jours. Seijuro nous sommes attendus ne traînons pas.

Les deux Akashi montèrent dans une limousine et se dirigèrent vers la résidence du comte Harleston.

- Mido-chin il est où l'hôtel que nous a réservée la secrétaire de grand-père, je suis fatigué, bailla Murasakibara.

- Ce n'est pas tout près on va prendre un taxi, répondit le vert.

- Tu es sûr que ça va Kyo ? Lui demanda le bleu.

- Oui oui ne t'inquiète pas.

Non ça n'allait pas ! Il avait les intestins retournés et la tête prête à exploser mais il ne voulait pas déranger ses camarades pour un mal des transports, il avait juste besoin de dormir... Et d'un efféralgant aussi.

Kuroko's basket : Le retour du joueur arc-en-cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant