Tout le stade retint son souffle. L'arbitre siffla. La balle était rentrée. Un hurlement de joie retentit dans tout le bâtiment. Ils avaient réussi, les Vorpal Swords avaient gagné !
Haru vit vaguement ses camarades se jeter dans les bras des un et des autres. Elle était épuisée. Elle s'approcha de Nash qui était tombé à genoux ahuris.
- Impossible... murmura-t-il.
- Tout le monde fait des erreurs la tienne a été de nous sous-estimer, dit-elle calmement. Maintenant tu dois en assumer les conséquences, ne revient plus jamais au Japon.
- Qui es-tu ? Demanda-t-il en regardant la jeune fille.
- Je ne suis personne, je suis un joueur comme les autres
- Pardon ?
- C'est Little star, la joueuse arc-en-ciel de la génération miracle, intervint Akashi.
Toute la GM était rassemblée derrière la jeune fille.
- La légende vivante capable de battre toute la GM à elle toute seule, ajouta Kise.
Haru avait vraiment du mal à tenir debout.
- Kuroko-kun, Kyo-kun, dit-elle faiblement pendant que le bleu aidait le orange à se déplacer, je vais prendre un peu l'air. Je reviens dans deux minutes.
- Tu es sûr que tu peux y aller toute seule. Demanda Kuroko dont les doutes sur l'état de son amie se renforçaient.
- Oui, oui merci, répondit-elle.
Elle traversa le couloir en chancelant, en distinguant à peine la porte. D'un coup elle s'écroula sur le sol. Le noir complet se fit autour d'elle.
- Murasakibara, appela le bleu qui avait un très mauvais présentement. Tu peux venir aider Kyo s'il te plaît il faut que j'aille vérifier si Haru va bien.
- J'arrive, dit le géant violet.
Une fois Kyo entre bonnes mains, il courut à travers les longs couloirs. Il se figea, elle était étendue sur le sol. Il se précipita vers la jeune fille, sortit son téléphone et appela Aomine.
- Aller décroches... murmura-t-il.
- Allo Testu, ça va tu l'as retrouvé...
- Elle s'est évanouie et elle a perdu connaissance près de la sortie, le coupa le bleu paniqué.
- Merde ! jura métisse, ne bouge pas on va contacter le service d'urgence du stade, on arrive toute suite.
- Que ce passe-t-il ? demanda le capitaine inquiet.
- Haru s'est évanouie, répondit-il. Coach il faut contacter le service d'urgence !
À ces mots toute la GM partie en courant pour rejoindre Kuroko.
- Ne le prend pas mal Kyo-chin mais tu vas nous ralentir avec ton état, dit le géant.
À la surprise du orange qui pensait être laissée sur le banc, le pivot le souleva comme une princesse et se lança à la suite de ses camarades.
Kagami et Aomine arrivèrent les premiers, Kuroko avait recouvert la jeune fille avec sa veste pour éviter qu'elle ne se refroidisse.
Les infirmiers arrivèrent peu après et emportèrent Haru sur un brancard.
- Savez-vous si les parents cette jeune fille sont présent pour nous accompagné à l'hôpital ? demanda le plus âgé du service d'urgence.
- Ils habitent loin d'ici, elle est à l'internat, répondit le capitaine, nos familles se connaissent très bien je vais l'accompagner en attendant que sa famille arrive à Tokyo.
VOUS LISEZ
Kuroko's basket : Le retour du joueur arc-en-ciel
FanfictionAprès la victoire de Seirin, Kuroko reçoit un étrange message lui demandant de rassembler toute le GM et Kagami... Une vielle connaissance est de retour... Suite de Kuroko's Basket ^-^ Bonne lecture