Haru n'était pas quelqu'un du matin, mais alors vraiment pas, surtout quand elle avait passé une mauvaise nuit. Ce matin-là Kise aurait surement dû rester dans son lit...Il s'était réveillé le premier vers 8 heures à cause de l'arme de son téléphone qu'il avait complètement oublié de mettre en veille avant de se coucher. Dans l'impossibilité de se rendormir, il avait décidé de prendre quelques photos dossiers de ses camarades endormis.
Il zappa les membres sa chambre, car il en avait déjà beaucoup trop d'Aomine étant donné qu'il partageait la même chambre à l'internat et Midorima était parfait même quand il dormait. Il se glissa donc à pas de loup vers la chambre du capitaine et du joueur fantôme, mais elle était fermée à clé. C'était prévisible le rouge ne connaissait que trop bien ses coéquipiers pour savoir qu'ils étaient capable de ce genre de blague qui pouvait s'avérer compromettante à son image. Déçut le jaune s'attaqua à la prochaine chambre où il fut servi comme un roi, par les positions étranges des deux occupants. Quand il eut assez de clichés des deux stars, il se dirigea vers la chambre suivante, avec un grand sourire. Il avait hâte de découvrir les deux secondes de la GM endormis et de prendre quelques photos compromettantes à ressortir à la rentrée. Il fut surpris de ne pas trouver Kyo dans son lit et se précipita dans sa chambre pour demander de l'aide à Aomine et sans faire exprès réveilla au passage Akashi, Kuroko et Midorima.
Tous les membres éveillés de la GM étaient penchés devant la porte, à discuter de la disparition de Kyo et de comment le retrouver. Tous se petit remuent ménage atteignit les oreilles de Haru qui était d'encore plus mauvais poils que d'habitude dû au long voyage qu'ils avaient fait la veille.
Elle se leva sans un mot et partit dans la cuisine sous le regard interrogateur de ses camarades.
- La domestique est partie chercher les croissants, il n'y a rien à manger dans la cuisine, lui dit Kuroko.
- Je sais, répondit-elle d'une voix glaciale, en ouvrant un placard.
Elle revint dans le salon un tube de sauce ultra forte à la main et mit Kisé à terre avec une facilité déconcertante. Elle lui pinça le nez pour lui forcer à ouvrir la bouche et vida un quart de la bouteille à l'intérieur. Quand sa victime se libéra, elle courut sous le robinet en hurlant de douleur.
- La première personne qui me réveille avant 9 heures je l'égorge compris, dit-elle en partant se recoucher.
- Mais Kyo a disparu, s'écria Aomine devant l'étrange comportement de sa camarade.
- Il est sur la terrasse, siffla-t-elle en claquant la porte, signe assez explicite pour dire qu'elle ne répondrait plus à aucune question avant 9 heures.
Kyo se réveilla tranquillement mais avec deux interrogations. La première portait sur la couverture présente sur ses jambes, il ne se souvenait pas en avoir pris une. La deuxième sur les cinq têtes colorées penchées sur lui.
- Oui... Vous cherche quelque chose ? demanda-t-il.
- Qu'est-ce que t'as fait à Haru pour qu'elle t'envoie dormir sur la terrasse, s'exclama Aomine, même pour nous elle n'a jamais été aussi cruel.
- Elle ne m'a pas mis dehors j'avais chaud alors je suis sorti et je me suis endormi ici visiblement.
- Ceci explique cela, murmura le capitaine mystérieusement.
- Mais Kise-kun, tu es sûr que ça va, tu es tout rouge, tu as de la fièvre ? Demandant le orange.
- Il a attrapé une fièvre arc-en-ciel vas-on dire, lui répondit Midorima. La domestique doit être revenue à présent allons déjeuner.
VOUS LISEZ
Kuroko's basket : Le retour du joueur arc-en-ciel
Fiksi PenggemarAprès la victoire de Seirin, Kuroko reçoit un étrange message lui demandant de rassembler toute le GM et Kagami... Une vielle connaissance est de retour... Suite de Kuroko's Basket ^-^ Bonne lecture