Chapitre 6 : Le dernier joueur

2.6K 111 5
                                    




Les premières récupérèrent la balle.

- Pourquoi l'avoir provoqué comme ça Akashi ? l'interrogea Aomine.

- Pour qu'il fasse ressortir tous son potentiel... répondit Akashi d'un air mystérieux.


Kyo était resté planté au milieu du terrain. Il n'entendait plus on équipe l'appeler, il n'entendait plus rien. Il était seul face à cette immense porte qu'il n'avait jamais osé ouvrir. Pourquoi il ne l'ouvrait pas ? De quoi avait-il peur ? La rage prit le dessus et la porte s'ouvrit devant lui.



Ils n'avaient plus rien à donner pourtant Haru souriait. En un instant on vit un éclair orange dans les yeux de Kyo. Sans que personne ne comprenne comment, il se déroba le ballon à Midorima et partit directement en attaque.

- Nan ne me dite pas que... murmura Akira qui était assis sur le banc des remplaçants

- Et si, confirma l'étoile, il est entré dans la zone.





- Akashi-cchin, ce gosse est vraiment rentré dans la zone ? demanda Murasakibara.

- Exact, répondit l'empereur.

- Le truc c'est qu'il n'est pas le seul à pouvoir le faire, lâcha Aomine.

Une éclaire bleue apparut dans les yeux de l'as.

- Il me plaît ce gamin je sens qu'on va bien s'amuser ! dit-il en faisant craquer ses phalanges.


Le match n'était plus qu'un duel entre les deux joueurs présents dans la zone.

- Coach on avait vraiment une chance de gagner ? demanda un seconde.

- Non aucune, répondit-elle en souriant.

- Quoi mais pourquoi vous ne nous l'avez pas dit alors ! s'écria Akira.

- C'est simple si je vous l'avais dit vous auriez eu une barrière psychologique qui vous aurez empêché de tous donner.

Le match se termina avec un score de 105 à 90.





Kyo tomba à genoux. Il avait échoué, il n'avait pas pu donner tort au rouge.

- Relève toi, lui dit une voix douce.

Le capitaine à la chevelure rouge lui tendait la main. Il la prit et se remit debout. Toute la génération Miracle l'entourait et lui souriait. Il ne savait plus sur quels pieds danser.

- Tu vas nous observer encore longtemps ! lança Aomine en regardant en direction du banc

- Aomine à raison Haru-chan, ajouta le joueur fantôme.

- C'est bon, c'est bon j'ai compris j'arrive, dit-elle avec un mystérieux sourire. Kyo-kun voici les amis dont je t'avais parlé...


Note de l'auteure 3 :

Comment va réagir notre petit Kyo ? Qui est vraiment Haru-chan ?

Vous le serez en lisant les prochains chapitre ! ^-^

Bisous >w<

Kuroko's basket : Le retour du joueur arc-en-cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant