Kyo était terriblement mal alaise, la grande maison des Akashi regorgeait d'objet rare et cher. Il contrôlait le moindre de ses mouvements avec une précaution digne d'un agent secret. Le petit groupe de la GM arriva dans une gigantesque salle à manger où les attendait un vieil homme assis dans son fauteuil roulant.- À vous êtes là les enfants, sourit-il, asseyez-vous-vous je vous en prie. Comment allez-vous depuis la Winter Cup ? Vous avez tous grandi.
- C'est toujours un plaisir de vous rendre visite grand-père, dit Midorima.
- Nous sommes heureux de partager cette soirée avec vous, ajouta Kuroko.
- Allons allons mon petit tu vas me faire rougir.
Il se tourna vers le orange.
- Je suis ravie de te rencontrer Kyo Yu j'ai beaucoup entendu parler de toi. Il paraît que tu es vraiment doué en basket. Parle-moi un peu de cette technique de duplication du ballon.
- Eh bien... en réalité ce ne sont que des illusions, répondit le concerner en bafouillant, un peu comme le shoot fantôme de Kuroko.
- Ne soit pas si tendue Kyo-chin, Grand-père est très sympa, dit le géant en posant sa main sur la tête orange.
Kyo avait une envie terrible de s'enterrer vivant.
- Au fait où sont Aomine et Kise ? Demanda le vieil homme pour changer du sujet.
- Ils sont partis récupérer Haru, répondit Kagami, il ne devrait plus tarder.
Je vous garantis en tout cas que ces deux là n'auront pas une seule minute de retard, ajouta le capitaine mystérieusement.
- Haru fait moi plaisir mange plus de légumes tu m'as tué le dos, râla le bleu qui avait du porter sa camarade pour se faire pardonner.
- La prochaine fois tu tourneras cette fois ta langue dans ta bouche avant de parler, répliqua-t-elle. Bon et maintenant on va manger j'ai faim, dit-elle en frappant à la porte.
Une jeune domestique ouvrit la porte.
- Mademoiselle nous vous attendions, j'espère que votre séjour à l'hôpital n'aura pas été trop éprouvant.
- Non ne vous inquiéter pas Natalka, lui répondit-elle en souriant.
Une fois débarrassés de leurs manteaux ils se dirigèrent vers la salle à manger.
- Bonjour tout le monde, lança-t-elle joyeusement, vous aller bien !
- C'est plutôt à nous de te demander ça Haru-chan, répondit poliment le joueur fantôme.
- Je sais, je sais, soupira-t-elle en prenant place à côté de Kyo.
Le repas se déroula normalement est tout le monde s'amusait bien, même le orange. Quand ils eurent fini le dessert Aomine s'écria.
- Bon grand-père, l'heure de la revanche a sonné !
- Mon petit Daiki je ne peux plus boire avec toi, mon médecin me l'a interdit et Akashi à cacher toutes les bouteilles de saké. Mais ne t'inquiète pas tu vas avoir ta revanche, je vous ai préparer un petit jeu...
Kyo avait un mauvais pressentiment. Les lumières s'éteignirent d'un coup.
- C'est simple vous devez sortir de la maison en moins de trente minutes. Vous serez avec votre voisin de gauche, sauf toi mon petit Daiki tu seras seul.
- Quoi mais c'est injuste ! En plus Akashi et Haru connaissent déjà la maison !
- Ne t'inquiète pas j'ai tout calculé pour qu'il n'y ait pas de favoritisme, la villa à été aménagé spécialement pour l'occasion.
VOUS LISEZ
Kuroko's basket : Le retour du joueur arc-en-ciel
FanfictionAprès la victoire de Seirin, Kuroko reçoit un étrange message lui demandant de rassembler toute le GM et Kagami... Une vielle connaissance est de retour... Suite de Kuroko's Basket ^-^ Bonne lecture