Chapitre 24 : Vacances et Chaos

1K 50 9
                                    



- Bordel, tu pouvais pas faire attention à ton sac Kise, rugit Aomine.

- Ne me crie pas dessus Aominecchi, je n'arrive pas à réfléchir, se plaignit le blond.

- Oh fermez là tous les deux, trancha Haru énervée, l'avion va décoller dans moins de 10 minutes et on n'a toujours pas ce foutu sac ! Les autres sont déjà en salle d'embarquement entrain de faire la queue et si on n'arrive pas à temps ils vont partir sans nous !

À chaque fois c'était la même chose, ils ne pouvaient pas passer des vacances normales. Tout avait commencé quand ils avaient gagné le jeu de Grand-père, pour les récompenser le vieil homme leurs avait payés des vacances de rêve à la Réunion. Ils avaient donc tous ensemble convenu d'une semaine pour partir pendant les grandes vacances. Le jour du départ, ils s'étaient rendus à l'aéroport avaient passé tous les contrôles de sécurité, avaient déposé leur valise, pour qu'elle parte en soute et avaient tué les deux dernières heures restante en se baladant en petit groupe dans l'immense complexe.

Mais comme toutes les vacances avec les membres de la GM, il en fallait toujours un pour tout compliquer. Cette fois-ci c'était Kise qui avait décroché le pompon, en perdant son sac et en s'en rendant compte à vingt minutes du départ. Akashi avait envoyer les plus rapides pour retrouver le sac et évidemment c'était tombé sur Haru et Aomine.

Voilà comment les trois joueurs de la génération miracle s'étaient retrouvés à sprinter dans tout l'aéroport sous les regards outrés des autres passagers.

Le téléphone de Kise se mit à vibrer.

- On n'a pas le temps, de répondre à tes fans là ! s'emporta le métisse.

- Je ne suis pas sûr que Kuroko soit une de mes fans.

- Comment tu sais que s'est Kuroko s'étonna Haru.

- J'ai une sonnerie spéciale pour chaque membre de la GM.

L'as et le mirage se regardèrent.

- Tarés, lâchèrent-ils d'une seule voix.

- Allo ?

Il y eut quelques secondes de silence.

- Ils ont vu, un homme avec mon sac, il l'aurait retrouvé à la boutique de souvenir et était en train de l'emmener aux objets perdus.

- Tu nous avais pas dit qu'il était impossible que tu l'aies oublié là-bas Kise ? Grondèrent ses deux amis.

- Eh bien... tout le monde peut se tromper, non ?

- Tu nous as fait sprinter pendant 10 minutes dans tout l'aéroport, parce que tu étais sûr qu'il n'était pas à la boutique de souvenirs et c'est tout ce que tu trouves à dire abruti fini ! Hurla Aomine.

Si l'as se contentait de l'engueuler à plein poumons il savait que très bien que comparer à ce qui allait lui arriver, c'était le monde des bisounours.

- Kise, dit la jeune fille avec un sourire mauvais, prépare toi à courir dès notre arrivée à la Réunion.

Le jaune déglutit.

- Pour le moment, on se bouge pour ne pas rater l'avion et je ne tolèrerais aucun retard, vous jouer votre vie dans l'instant présent alors courez ! Ajouta t'elle.

Les deux autres ne se le firent pas répéter deux fois. Akashi n'avait pas seulement envoyé Haru parce qu'elle était rapide, mais parce qu'elle avait un don pour motiver les gens.





Après 24 heures d'avion et une escale à Bangkok, ils étaient enfin arrivés à destination.

- Monsieur Akashi a vraiment une villa à la Réunion ? demanda Kyo en descendant de l'appareil volant ébahi.

- On ne compte plus les endroits où Grand-père à une maison de vacances en réalité, répondit le petit bleu.

Ils montèrent à bord de la voiture prévue pour les emmener à la résidence et commencèrent tous à décompresser, les vacances allaient enfin pouvoir commencer. Ils ne profitèrent pas vraiment du paysage car la fatigue les avait tout mis KO.

La villa avait beau être immense, elle ne comportait que deux chambres avec deux lits simples, une chambre avec un lit double et une chambre avec un lit simple et un lit superposé. Comme d'habitude ça allait être la guerre...

- C'est moi qui dors avec Haru s'exclama Kisé.

- Dans tes rêves Kisé-chin cette année Little star dort avec moi, le coupa Murasakibara

- Arrêter vos conneries c'est moi qui dors avec elle, railla Aomine.

Kyo qui ne comprenait pas se pencha vers la jeune fille.

- J'ai raté un épisode ?

- Ne cherche pas à comprendre cette bande d'imbécile, répondit-elle excéder, c'est la même chose à chaque fois. La génération miracle est un peu comme ma deuxième famille et je les considère comme des grands frères, mais le problème c'est qu'ils sont toujours en train de se battre pour savoir lequel je préfère.

- Laissez tomber, vous savez bien qu'elle ne dort qu'avec Akashi ou Kuroko, leur rappela Midorima.

- C'est du favoritisme, râlèrent Kagami et Aomine.

-Taisez-vous ! Intervint l'arc-en-ciel dont le décalage horaire n'avait pas amélioré l'humeur. Je ne dormirai pas avec Kise et Aomine qui sont des pervers finis, ni avec Midorima dont les portes bonheur prennent trop de place, ni avec Murasakibara qui laisse trainer ses paquets que gâteau partout, et ni avec Kagami qui ronfle comme une vieille chaudière. Si je dors avec Akashi et Kuroko d'habitude ce n'est pas par favoritisme mais par élimination, ce sont les seules à être à peu près normaux ici. Donc cette année je dormirai  avec Kyo.

- Pardon ?! lâchèrent tous les garçons ainsi le principal concerné.

- Pitié, souffla-t-elle aux oranges, je suis crevée et je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher, pas de me battre pour une chambre.

- Ok... ça marche, répondit le garçon, qui ne voulait pas s'attirer les foudres de son amie.

Parfait, pour le reste débrouillez-vous moi je vais me coucher.

Elle suivit la petite domestique et disparut dans une chambre avec deux lits simples.

Finalement le reste de la répartition , c'était fait avec un tirage au sort, ce qui donnait la formation suivante : Aomine, Kise et Midorima dans la chambre à trois, Akashi et Kuroko s'étaient retrouvés dans la chambre au lit double et Kagami et Muarsakibara avait obtenu la tant convoité chambre avec deux lits simples.

Tout le monde était exténué et s'endormi sans trop de problème sauf Kyo qui avait du mal à dormir lorsqu'il était en voyage. Après plusieurs heures sans trouver le sommeil il décida de sortir sur la terrasse, pour observer les étoiles et la mer. Finalement il s'endormit dans une des chaises longues au bord de la piscine.


Note de l'auteure :

Hello hello ^-^,

Chapitre assez court mais qui sert essentiellement de transition -_-

Voili voilou, à la prochaine <3

Kuroko's basket : Le retour du joueur arc-en-cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant