Chapitre 16 - Elle

2.4K 176 6
                                    

Installée sur le toit terrasse d'un restaurant chic, j'observe ce qui se passe autour de moi. Grâce aux températures clémentes ainsi qu'au soleil qui a brillé toute la journée sur la capitale, l'établissement affiche complet. Les tables sont toutes occupées par des hommes en costume et des femmes en tenue sophistiquée. Les serveurs, élégamment habillés, slaloment discrètement, des plats dans les mains. Ils forment un ballet synchronisé, fascinant à analyser. Chacun à sa tâche, son secteur. Ils évoluent les uns près des autres, sans accident. Ils parlent à voix basse, veillant à ne pas déranger, à être discret. J'ai toujours adoré les étudier. On apprend énormément de leur langage corporel, de ses regards ou sourires qu'ils s'échangent. Ces communications silencieuses me fascinent.

Un peu plus loin, je remarque Eve, dans une superbe robe rouge. Elle s'installe face à un cinquantenaire qui la dévore du regard. Quand les yeux de cette dernière croisent les miens, elle m'adresse un signe discret avant de focaliser son attention sur son client. Ici, Le standing est très haut de gamme. Les prix sont largement au-dessus des moyens des trois quarts de la population française. Seule l'élite peut fréquenter ce genre d'établissement. Il faut d'ailleurs montrer patte blanche avant d'entrer. Mais je dois avouer que cela vaut le coup. Le cadre qui s'offre sous mes yeux est à couper le souffle.

Etant en hauteur, nous ne subissons pas le bruit de la rue ou de la circulation. Nous avons une vue dégagée sur la Tour Eiffel illuminée avec, à ses pieds, les quais de Seine. Le lieu est joliment décoré de petits lampions, une musique douce est diffusée par les enceintes. L'ambiance est romantique à souhait.

En terminant mon observation, je croise le regard de notre cliente. Elle m'adresse un sourire avant de pianoter sur son téléphone. Elle est assise à une table à quelques mètres de nous, sur la gauche. Face à elle, est installé un quarantenaire. Très élégant dans un costume sombre, il dégage une aura imposante, écrasante. Ses yeux bleus entrent en contact avec les miens. Ils m'analysent quelques secondes avant que je ne me détourne, mal à l'aise. Il est extrêmement charismatique. Je le vois très bien en avocat, plaidant une cause avec conviction ou en homme d'affaire, à la tête de plusieurs entreprises. Je pense que ce n'est pas le genre d'homme à qui l'on puisse dire non. Vu son physique, aucune femme ne doit lui résister.

Quand Carine nous a expliqué la mission ce matin, je n'en revenais pas. Elle m'avait dit demande spéciale au téléphone, mais je ne m'attendais pas du tout à ça. Il faut dire que cette cliente est imprévisible. Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle recherche ni où elle trouve son plaisir. Quand je pense qu'elle est en train de dîner avec son mari, à seulement quelques tables de nous, c'est vraiment bizarre. Mais en plus, elle envoie, régulièrement, des instructions sur le portable de Gabriel. Enfin des instructions, ce sont plutôt des ordres.

J'ai vu et entendu beaucoup de choses étranges depuis que je travaille pour « Sensuel », des demandes, des désirs, des plaisirs. Mais alors là, c'est vraiment une première. Je ne peux m'empêcher de me demander si son époux est au courant de la situation. Vu le regard qu'il m'a lancé, je suis tentée de dire que oui. En tout cas, il en connait au moins une partie. J'imagine que ce ne doit pas être simple à vivre. Enfin, je me doute que la plupart des femmes de nos clients sont au courant des aventures extra conjugales de leur mari, mais le voir en direct ce doit être déplaisant. Je trouve ça même limite malsain, dérangeant.

Perdue dans mes pensées, je n'ai pas entendu Gabriel se lever. Ses lèvres viennent se poser sur les miennes avec douceur. Surprise, j'entrouvre la bouche. Sa langue se faufile, caressante. Sa grande main se positionne dans mon cou. La pulpe de son pouce dessine des ronds sur ma joue. Mes doigts viennent agripper le tissu de sa chemise pour le rapprocher un peu plus de moi. Notre baiser s'intensifie, allumant le feu sous ma peau. Quand il se recule, il prend soin de mordiller ma lèvre inférieure, me faisant soupirer. Avec un sourire en coin, il retourne s'asseoir face à moi.

Embrase-moi - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant