Prologue

211 6 2
                                    

L'amour...

Rien ne me dégoûtait plus que ça, aimer quelqu'un pour que le lendemain il tequitte en jetant vos souvenirs à la poubelle. Je ne l'avais jamais vécu mais jesavais que c'était une douleur immense voir insurmontable, puis je n'avais pasconfiance en les hommes. Depuis que mon cher papa si on peut l'appeler ainsi,nous avait subitement abandonner pour partir avec une fille plus jeune et plusjolie, ma mère avait sombré et mon frère et moi étions livrés à nous même.Tellement livrés à nous même que nous étions partis chacun de notre côté sanss'accorder un regard ou un mot.

J'avais toujours rêvé de vivre en Argentine,j'avais alors travaillé corps et âmes pendant un peu plus de 4 ans et récoltéle maximum d'argent possible. J'avais réussi, j'étais en route pourl'argentine, bien sûre je n'étais pas seule..

Ma seule et unique amie étaitvenue, Manon.


__________________________________________________________________

Hey !

Voilà comme promis je vais vous reposter siempre brillaras.

J'essaierai de reposer un chapitre par semaine !

En attendant j'aimerais de nouveau remercier  @ManolaRL pour avoir écrit cette histoire avec moi ! Je garde de super souvenirs de notre collaboration !

N'hésitez pas à commenter pour nous donner vos avis ! 

Siempre brillarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant