Chapitre 14

69 2 0
                                    

Je me tournai vers Ruggero, il avait l'air effrayé.

-Tu ne me présente pas. Dit le brun à Ruggero.

-Voici Karol. Karol, je te présente Gaston.

Je fis les gros yeux, c'était le garçon dont Ruggero m'avait parlé. Gaston s'approcha de moi me prit la main et y déposa un baiser. Ruggero s'était crispé derrière moi, je le sentais grâce à ses mains toujours sur mes bras. Agustin et Val étaient arrivés à ce moment et tout le monde nous regardaient. La plupart avaient un regard de haine envers Gaston et d'autres avaient des regards de terreurs. Gaston me fit un sourire charmeur et je me reculai jusqu'à être collée au torse de Ruggero. Ce Gaston ne m'inspirait pas confiance.

-Ruggero comment ça va ? Tu dragues toujours autant à ce que je vois ! Dit Gaston tout souriant.

-Gaston ! Je vais bien ! Dit Rugge froidement.

Les autres observaient la scène. Moi j'avais peur, peur qu'à cause de lui Ruggero redeviennent comme il me l'avait dit, dragueur, méchant. Ma respiration s'accéléra à cause de la peur. Ruggero se remit à caresser mes bras.

-Si tu ne fais rien avec elle, tu me la passes hein ? Pense à moi. Dit Gaston en parlant de moi.

Rugge arrêta de respirer pendant quelques secondes. Soudain le prof arriva. On commença le cours. Je restai tard le soir pour réviser les chorégraphies. Je m'apprêtai à partir quand j'entendis de la musique. Puis une voix, elle était magnifique. La porte était entrouverte, je passai ma tête et vis Ruggero au piano. J'entrai et l'écoutai chanter. Il me regardait dans les yeux tout en chantant. Sa chanson était magnifique. Une fois qu'il eut fini, je l'applaudis.

-Bravo, tu chantes très bien.

-Merci Karol.

Je partis m'asseoir à ses côtés.

-Karol...Murmura-t-il en approchant sa tête de moi.

-Rugge... Je ne peux pas, excuse -moi. Dis-je en mettant ma tête entre mes mains.

Il mit ses doigts en dessous de mon menton et releva ma tête vers lui.

-Ne sois pas désolée, je dois te laisser du temps. Tu dois me promettre d'avoir confiance en moi.

-Je ne peux pas...

-Si ! Je vais attendre et tu finiras par avoir confiance en moi.

-Merci ! Dis-je en me jetant dans ses bras.

Je me détachai de lui.

-Pourquoi tu n'as pas répondu à Gaston quand il disait des choses auxquelles tu aurais répondu si c'était Michael par exemple.

-Parce que quand Gaston veut quelque chose, il l'obtient toujours.

On parla ensuite quelques minutes. Il insista ensuite pour me raccompagner. Je finis par accepter. Il avait l'air d'avoir peur mais pourquoi ? On marchait tranquillement, il n'avait pas pris sa voiture et moi non plus, il faisait plutôt bon alors nous avions profité du bon temps, nous étions tranquillement en train de parler du projet musical quand j'entendis du bruit, au début je mettais la faute sur un animal mais j'aperçus une ombre, puis celle de Gaston. Je serrai le bras de mon ami et le secouai avant de parler affolée.

-Rugge! Dis-je en criant.

Il mît sa main sur ma bouche et me dit de me taire.

-Cours, le plus vite possible ok ? Chuchota-t-il, je commençai à partir quand je sentis des mains sur mes hanches.

Je me crispai.

-Salut toi.

Gaston, je me retournai et reculai.

Siempre brillarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant