~Prologue~

104 9 7
                                    

La mort...

C'était la seule chose qui préoccupait les Malefoy ces temps-ci et c'était par la même occasion le sort qui leur serait réservé si le jeune Serpentard venait à ne pas réussir sa mission.

~•~•~•~•~•~

Tu tueras Dumbledore pour moi. Si tu échoue la tâche que je te confie, je serais obligé de vous éliminer, toi et ta famille...

~•~•~•~•~•~

Drago se réveilla en sursaut et se redressa tant bien que mal. Sa respiration était saccadée et ses membres tremblaient anormalement. Avec l'aide de la manche de son pull, il essuya la sueur qui luisait sur son front et frotta ses yeux engourdis. Malgré l'obscurité, il réussit à distinguer sa baguette posée sur sa table de chevet et s'en empara. Après avoir enfilé ses pantoufles, il se hâta de sortir de sa chambre en prenant soin de ne pas réveiller ses parents endormis à l'étage, puis descendit les escaliers de marbre froid.

En traversant le salon, il jeta un coup d'œil aux photos, élégamment posées sur le buffet. Son père voulait sans doute prétendre être la famille parfaite. Mais ce n'était qu'un mensonge inventé dans l'unique but de dissimuler sa vraie nature. Lucius était un homme naïf et avide de reconnaissance, rien de plus.

En voyant le sourire qui illuminait son visage lorsqu'il était enfant, une multitude de souvenirs le submergea. Comment avait-il pu en arriver là ? Pourquoi fallait-il que ce destin funeste lui tombe dessus ? Lui, le petit garçon souriant qui ne vivait que pour le Quidditch... Drago ne cessait de se poser cette question mais jamais il n'avait eut la réponse.

Il avait toujours trouvé le manoir trop sombre et évitait d'y rester trop longtemps par crainte de devenir dépressif. Heureusement, la demeure étaient entourée d'un immense parc verdoyant, lui permettant ainsi d'échapper à la vie monotone qu'il haïssait tant.
Il s'y réfugiait souvent pour réfléchir, profitant de ces petits moments de répit pour se reposer et penser à autre chose que son avenir.

Seulement cette nuit là, tout était différent. Ce n'était pas la tranquillité qu'il recherchait, mais une solution qui lui permettrait d'échapper à sa destinée.
Il referma l'immense porte d'entrée et se précipita vers le saule pleureur planté non loin de l'allée principale. Le bruit des graviers qui s'entrechoquaient sous ses pas lui donnait mal à la tête mais il se força à faire abstraction de cette sensation désagréable.

Une fois arrivé, il s'y adossa, ferma les yeux et essaya de faire redescendre le rythme de son pouls beaucoup trop rapide.

Drago... Drago... N'essayes pas de renier ta vraie nature...

Il poussa un gémissement et se concentra afin de fermer son esprit. Malgré les leçons d'Occlumencie enseignés par sa tante Bellatrix Lestrange, il avait toujours eu du mal à resister aux appels du Seigneur des Ténèbres.

Drago...

« Non, souffla t'il. »

Un craquement le fit alors sursauter et il pointa sa baguette vers la source, à l'affût du moindre mouvement.

Drago, tu n'es pas assez fort...

« Stop, murmura t'il. »

Un corbeau s'approcha alors de lui et la voix sifflante de Lord Voldemort entra à nouveau dans sa tête.

Tu es faible...

Il sentait à présent les larmes couler le long de ses joues.

« Arrêtez, supplia t' il. »

Tu es aussi lâche que ton père...

Cette fois ci, s'en était trop. La boule de haine qui s'était formée au fond de lui explosa et il s'écria :

« Aveda Kedavra ! »

Un éclair vert vint heurter l'oiseau de plein fouet et le projeta quelques mètres plus loin.

Tu vois, ce n'était pas si compliqué...

Un spasme secoua le jeune garçon et ce dernier s'écroula au sol. Toute la souffrance qu'il ressentait venait de s'évaporer et il perdit connaissance.

Quelque chose venait de se briser en lui et ce n'était que le début...

♡♡♡

~Without you...~ [DRAMIONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant