I ~Chapitre 15 : Le baisé~

57 5 2
                                    

Un corps.

Un corps ensanglanté gisant dans une flaque d'eau. C'était la première chose qu'Hermione avait vu en arrivant sur les lieux de l'affrontement entre Harry et Drago. Le froid et l'humidité régnait dans la pièce et l'écho de la voix du professeur Rogue murmurant une incantation raisonnait sinistrement :

« Vulnera Sanentur... »

La lionne aurait voulu crier, s'agenouiller au près du blond, lui murmurer des paroles réconfortantes... Mais il lui était tout simplement impossible de faire le moindre mouvement. Elle était pétrifiée et aucun son ne voulait s'échapper de sa bouche.

Harry... C'est Harry qui lui a fait ça, se répétait-elle sans cesse.

Le professeur Rogue avait ordonné à l'élu de quitter les lieux après l'incident et était visiblement trop concentré pour se rendre compte qu'Hermione se trouvait juste en face de lui. Quelques secondes plus tard plusieurs personnes débarquèrent dont madame Pomfresh et évacuèrent le Serpentard.

Rogue accompagna le personnel après avoir jeté un bref coup d'œil à la brune et cette dernière se retrouva seule. Ne sachant pas où aller, elle se laissa glisser contre un mur et ferma les yeux afin d'essayer de penser à autre chose. Le choc émotionnel qu'elle venait de subir l'avait affaibli et elle ne tarda pas à plonger dans un sommeil profond...

~•~•~•~•~•~

Un souffle chaud chatouillant son cou et une sensation de légèreté accueillit chaleureusement Hermione à son réveil.
Elle ouvrit doucement les yeux et vit le paysage défiler sous ses yeux, seulement quelque chose n'était pas normal : C'était à l'envers. Elle cligna plusieurs fois des yeux et relevait difficilement la tête avant de découvrir un garçon brun qui la tenait fermement.

« Théodore ?

-Granger. Ravi de voir que tu es de retours parmi nous, sourit-il en poursuivant sa route.

-Pourquoi est ce que tu me portes, demanda t'elle curieuse.

-Tout le monde te cherchait, expliqua t'il. C'est Rogue qui m'a indiqué ou tu te trouvais pour la dernière fois ou quelqu'un de vivant t'avais vu. »

Elle se remémora rapidement les événements et lorsque ses souvenirs lui revinrent elle s'écria :

« Drago !

-Il est prit en charge. Il va bien, le professeur Rogue lui a sauvé la vie, la rassura Théodore. »

Pour une fois que ce stupide professeur fait quelque chose de bien...

Elle souffla un bon coup, heureuse de savoir qu'il s'en sortirait et fût soudainement submergée d'une colère noire.

« C'est à cause d'Harry ! C'est lui qui lui a fait ça.

-Il devra sans doute assumer les conséquences de ses actes. »

Hermione s'agrippa au cou du brun mais celui-ci ne semblait visiblement pas disposé à la lâcher.

« Je peux marcher tu sais...

-Tu es en état de choc. Il faut que tu prennes un petit remontant. Je t'emmène chez madame Pomfresh et j'irais dire aux professeur que tu n'es plus perdue.

-Que je ne suis plus perdue ? C'est une drôle d'expression pour parler de ton amie, fit remarquer Hermione en riant. À moins que je ne le sois pa-

~Without you...~ [DRAMIONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant