Le lendemain de leur escapade nocturne, Harry, Ron et Hermione se rendirent au quai 9¾ afin de prendre le fameux train rouge à vapeur ; direction Poudlard.
Une fois installés dans leur compartiment habituel, Harry se dépêcha de fermer la porte coulissante et de faire part de ses inquiétudes à ses amis. Pendant ce temps, Luna Lovegood arpentait les wagons en distribuant aux autres élèves la rubrique hebdomadaire du Chicaneur ; journal réputé pour son manque de fiabilité .
« Et qu'est ce que faisait Drago avec cette drôle d'armoire ? Et qui étaient tout ces gens, demanda Harry pour la énième fois depuis le début du trajet. »
Ron et Hermione se lancèrent un regard et il continua :
« C'était une cérémonie, une initiation !
-Arrêtes Harry, s'exaspéra Hermione en levant les yeux de son livre. Je vois très bien où tu veux en venir...
-C'est arrivé, il en est un, affirma t'il.
-Un quoi ?
-Harry pense que Drago Malefoy est devenu un mangemort, expliqua Hermione en soupirant grossièrement.
-T'es barjo ! Qui voudrait d'un petit con comme lui dans son armée ?
-Ronald ! Fais attention à ce que tu dis !
-Alors explique moi ce qu' il faisait chez Barjow et Beurk ? Son petit shopping peut-être ? C'est devenu un mangemort, c'est entièrement logique !
-C'est une horrible boutique et... Un horrible type !
-Écoutes... Son père est un mangemort ! Et puis Hermione l'as vu de ses propres yeux, se justifia Harry.
-Je te l'ai dit ! Je ne suis pas sûre de ce que j'ai vu !
-J'ai besoin de prendre l'air. »
Après s'être levé brusquement, il attrapa sa cape d'invisibilité et sortit du compartiment malgré les revendications d' Hermione.
« S'il espère obtenir quelconque information en espionnant Drago, soupira t'elle.
-Hein ? Parce que maintenant tu l'appelles par son prénom, s'indigna Ron.
-Il faut grandir ! Ce n'es pas un... Monstre !
-Pendant cinq ans il nous a insulté ! Non, tu as raison ce n' est pas un monstre ironisa Ron. C'est un salopard ! Mais quelle mouche à piqué Hermione Granger, s'affola t'il en s'écartant d'elle. »
Elle soupira pour la énième fois et jugeait préférable de ne pas entrer dans un débat explosif le jour de la rentrée. Elle ignora donc sa remarque et replongea dans sa lecture durant le reste du trajet.
~•~•~•~•~•~
À l'autre bout du wagon, Drago, Blaise et Pansy étaient assis à leur place habituelle auprès des Serpentard et échangeaient à propos des dires du blond, lorsqu'une étrange fumée plongea la totalité du wagon dans le noir.
« Qu'est-ce que c'était, s'affola t'il.
-Calmez vous ! C'est sans doute les premières années qui font les idiots... Allez Drago, assieds toi, on sera bientôt à Poudlard, intervint Pansy.
-Poudlard... Comment ils osent appeler ça une école... Je me jetterais du haut de la tour d'astronomie si je pensais devoir y rester encore deux ans, cracha t'il haineux.
-Qu'est ce que tu entends par là ? »
Drago jeta un coup d'œil au niveau des portes bagages et reprit :
VOUS LISEZ
~Without you...~ [DRAMIONE]
FanfictionLe trio d'or s'apprête à entrer en sixième année dans la fabuleuse école de magie : Poudlard. Harry soupçonne Drago d'avoir sombré du côté de la noirceur. Il est prêt à tout pour trouver ce que cache le beau blond, y compris mettre la vie de ce der...