Lemon:
Au cœur de la nuit, alors que le village semblait totalement endormi, une légère lueur rougeoyante et diffuse apparut par la fenêtre de l'une des maisons. A travers la vitre, un lit brûlait Indifférent au brasier qui les entourait, deux corps s'enlaçaient dans les flammes. L'homme, blond aux yeux bleus avec des marques en moustaches sur les joues, promenait ses mains sur le corps nu de sa partenaire, pinçant ses tétons et chatouillant son intimité lorsqu'elles passaient à proximité. La femme, aux yeux rubis et aux cheveux de feu, était allongé sur le dos, le corps en sueur, se délectant des supplices que lui infligeait son partenaire. Ni l'un ni l'autre ne semblait affecté par les flammes qui léchaient leur corps et se répandaient à travers toute la chambre, désormais. Brusquement, la femme se redressa, les yeux brûlants d'envie. Elle se jeta sur l'homme et inversa leur position respective, griffant le torse du blond au passage. Le sang se mit à couler de la plaie, mais l'homme ne s'en était même pas rendu compte.
Se retournant, elle se mit à quatre pattes sur l'homme de façon qu'il vit ses fesses en premier plan. Léchant ensuite la ligne de sang sur le torse du blond, la langue de la rouge poursuivit sa route jusqu'à la virilité dressé de son partenaire, avant d'aller la titiller cruellement. Retenant un gémissement de plaisir, le corps tremblant d'excitation, le blond mordilla le clitoris de la femme, égalisant la balance sur le plan "supplice et plaisir". Une de ses mains serra violemment une fesse de la rouge, laissant la trace des ongles profondément incrustée et quelques gouttes de sang en perler. De l'autre, il caressa les lèvres humides et frémissantes de la femme. Celle-ci se crispa, manquant de croquer le membre rigide qu'elle léchait et suçait avec gourmandise. Avec un sourire sadique, l'homme l'attrapa fermement, avant de la retourner à la manière d'un catcheur. Emportés par l'élan, le couple bascula du lit. Se relevant, la rouge et le blond se regardèrent, la luxure brillant dans leurs yeux. Tous deux se tenaient légèrement penchés, de manière animale, près à bondir sur l'autre. Ce fut le mâle qui fit le premier pas. Se jetant sur la femelle, il la plaqua contre le mur dont la tapisserie était parcourue de flammes.
Se passant la langue sur les lèvres, la femme embrassa son partenaire, avant de lui mordre la lèvre inférieure, y faisant couler un mince filet de liquide rouge. Nullement perturbé, le blond l'attrapa par la taille et la souleva du sol, avant de l'empaler sauvagement sur sa fierté masculine. Dans un hoquet de plaisir, la femme se cabra, labourant les épaules de l'homme de ses ongles. Lentement, le sol brûlant se colora d'une multitude de petites taches rouges et fumantes appartenant autant à l'homme qu'à la femme. La femme, les yeux fiévreux, haletait de plaisir tandis que l'homme, le regard sauvage, lui léchait les mamelons à tour de rôle. Le blond labourait sa partenaire avec de violents coups de reins, à tel point que rapidement, le mur émit des craquements inquiétants. Déjà fragilisé par l'incendie, celui-ci finit par s'effondrer, entraînant le couple dans une nouvelle chute. La pièce dans laquelle ils étaient tombés étaient une autre chambre, très semblable à la première. Le feu s'y propageait avec autant de violence que dans la précédente.
Roulant sur le coté pour se débarrasser des débris, l'homme se retrouva en position de dominé, et la femme, au dessus, de dominante. Avec un sourire pervers, celle-ci se releva légèrement, et commença d'amples mouvements de hanches. Ce fut au tour du blond de se crisper de plaisir. Il planta ses doigts dans le sol, avant de serrer sa prise, réduisant le plancher en miettes, tandis que des frissons de plaisir le traversait de part en part. Plusieurs minutes passèrent ainsi, la femme continuant ses va et viens en se massant les seins, et l'homme allongé les yeux fermés, savourant les délices de la chair. Sentant la jouissance approcher, le blond se redressa et serra la taille de la rouge contre lui, avant de se mettre debout dans le même mouvement. Enfonçant alors son sexe au plus profond de la jeune femme, le couple atteignit le summum du plaisir en parfaite synchronisation et avec un ultime cri de plaisir. Tout autour d'eux, la maison, qui les avait abrité, n'était plus que ruines fumantes, les dernières flammes s'éteignant lentement...
VOUS LISEZ
naruto kistune
Приключенияle village de konoha deste naruto qui par la suite sera élevé par des renard