Sakura s'était réveillée à l'infirmerie avec une forte migraine. Malgré cela, elle veillait à présent sur Sasuke, encore évanoui. Ce dernier avait eu l'air d'aller mal lors de son combat et elle se sentait un peu responsable de son état. Apparemment, Naruto aurait pu lui venir en aide, même si elle ne savait pas vraiment comment il s'y serait pris. Et le blond avait semblé paniquer lorsque l'Uchiwa avait été emmené par Kakashi. Puis, elle s'était battue avec Ino et toutes d'eux s'étaient mutuellement assommées. Du coup elle ne savait pas ou étaient son sensei et son coéquipier. Ça ne l'angoissait pas vraiment, puisqu'un medic-nin lui avait gentiment résumé le discours du hokage à la fin des éliminatoires. C'était deux heures plus tôt. La porte de l'infirmerie s'ouvrit brusquement.
- Dépêchez-vous, Kakashi-sensei.
- Ralentit, Naruto, plaida le juunin essoufflé. Sasuke ne va pas s'envoler.
- Vous êtes impossible, répliqua le blond en sautillant avec excitation. Vous tirez trois coups et vous êtes à bout de souffle.
- Tu peux parler, toi tu es un vrai phénomène d'endurance. Tu as tout encaissé sans broncher. Tu n'as même pas l'air affecté. Tu devrais au moins boiter après ça.
- C'était une expérience intéressante, opina joyeusement Naruto. Oh, Sakura, tu es réveillé ?
Pour une raison qu'elle seule connaissait, Sakura s'était sentit rougir. La conversation lui avait un peu semblé à double sens. Kakashi sembla le remarquer aussi, car il eut soudainement l'air gêné.
- Euh, Naruto... Tu devrais arrêter de dire des choses aussi confuses. Ça me fait passer pour un pervers.
- Mais vous êtes un pervers, Kakashi-sensei, répliqua Naruto malicieusement. Et puis, ce n'est pas moi qui dit les choses au sens le plus douteux...
Kakashi soupira et Sakura respira un peu plus librement. Ce qu'il avaient dit ne voulait pas dire ce qu'elle pensait qu'ils avaient dit. Ou quelque chose comme ça... Mais, au fait, que faisaient-ils à l'infirmerie ? Ils ne devraient pas déjà être repartis au village ? Un simple regard à son sensei fit comprendre à ce dernier l'interrogation de la rose. Son masque se plissa, signe qu'il souriait.
- Je suis là pour superviser l'entraînement de Sasuke au cours du prochain mois. Lui et moi partirons sitôt qu'il sera réveillé.
- Ah, fit-elle avec déception. Et pour Naruto et moi ?
- Pour toi, je ne peux que te conseiller de poursuivre tes cours à l'hôpital. Naruto et Sasuke ont besoin de tuteurs particuliers pour avoir le niveau nécessaire lors de la troisième épreuve.
- Je comprends, se résigna le rose. Mais vous n'avez pas dit ce qu'il en était de Naruto.
- Mystère, mystère... chantonna Naruto. Kakashi-sensei refuse de me dire de qui il s'agit. Je sais seulement ou et quand le trouver. Sur ce, je dois vous laisser. Je suis un peu fatigué.
- Ah ! remarqua Kakashi, presque avec soulagement. Je savais que tu finirais par atteindre les limites de ton endurance.
- C'est mental, rectifia le blond. La journée a été longue. A la prochaine.
Sur ce, il quitta l'infirmerie, laissant le reste de son équipe. Sitôt hors de portée des regards indiscrets, le blond se téléporta chez lui avec l'hiraishin no justsu. Il trouva Haku vêtu d'un tablier, occupé à préparer à manger.
- Je suis de retour ! fit-il, ce qui eut pour effet de faire sursauter le Yuki.
- Naruto, ne me fait pas peur comme ça. J'ai manqué d'avoir une crise cardiaque.
VOUS LISEZ
naruto kistune
Приключенияle village de konoha deste naruto qui par la suite sera élevé par des renard