Mot de la Fin ♥

115 15 14
                                    

Bonjouuuur ! (ou bonsoir)

Elle dit bonjour dans le plus grand des calmes alors que son Épilogue nous balance un vieux "A suivre"

C'est tout Dreamie ça :)

⋆⋅⋅⋅⊱∘──────∘⊰⋅⋅⋅⋆

Enfin bref, je voulais faire un encart de remerciement à vous qui avez lu toute mon imagination tordue ♥

Vous avez été super gentils envers mon histoire, vous savez pas à quel point ça me touchait de voir toutes ces lectures et ces commentaires ♥

Vraiment, merci beaucoup ;-;

⋆⋅⋅⋅⊱∘──────∘⊰⋅⋅⋅⋆

Bref voilà ma fanfiction est finie....Au bout d'un an et demi.

Honnêtement ça fait bizarre.

Bizarre dans le sens où durant 1 an et demi je n'avais que ça en tête, je peaufinais mon petit cahiers de notes, résumés, brouillons, sketchs etc...

Et puis là de me dire que j'aurais plus à songer sur tout ça.....

C'est d'ailleurs la première fanfiction que je finis. Et ça j'en suis fière.

Bien évidemment comme vous l'avez vu dans l'épilogue, j'ai effectivement ouvert suggestion à une suite.

J'ai commencé à y songer depuis Janvier 2020, des idées sont notées en bazar sur mon PC, mais honnêtement rien de bien concret.

Je n'ai pas de trame précise. Juste des idées par-ci par-là.

Alors oui je veux faire une suite. 

Je veux pas m'arrêter sur un "livre", je veux continuer. Voyez vous j'adore écrire, c'est un excellent passe-temps avec le dessin qui, -en plus d'être un passe-temps- commence à devenir un avenir, donc c'est quelque chose d'autre à mes yeux.

Et j'ai encore d'autres idées en tête avec cette fanfic actuelle :)

Enfin bref, cette possible suite viendra un jour...Ou jamais (oula j'espère pas). Il me faut le temps de tout mettre en place, pas commencer à écrire sur un coup de tête (littéralement ce qu'il s'est passé avec cette fic)

J'ai eu une idée de parodie aussi...(ça c'est une fanfic parodique à l'Etrange Village qui m'a donné envie)

Mais ça aussi j'y réfléchis, disons que ce sera à lire avec des pincettes et que ce sera en attendant ma prochaine vraie fanfic :')

⋆⋅⋅⋅⊱∘──────∘⊰⋅⋅⋅⋆

Mais alors Dreamie tu as dit que tu avais d'autres idées avec ta fanfic finie ?

PARFAITEMENT JAMY

2 idées ou 3 moui.

Une dont je ne parlerais pas car ça reste un PROJET donc je doute que je le réaliserais un jour. Y a toute une réadaptation écrite à refaire déjà donc, c'est du travail.

Par ailleurs je prévois une correction complète de cette fanfic d'ici peu (j'ai vu de grosses fautes de français qui m'ont sauté aux yeux, j'ai si honte)

Et l'idée dont je vais vous parler : DES ÉPISODES SPÉCIAUX

ET OUI 

Vous savez tous ce que sont les épisodes spéciaux dans la saga Layton, je vais donc pas extrapoler là dessus.

j'ai sélectionné plusieurs moments dont je n'ai pas parlé dans mon histoire et ceux-ci seront publiés en One-Shot (un peu comme mon reccueil "Mélis-Mélos d'écrits")

Actuellement j'ai 9 idées de One-Shots spéciaux (on va les appeler comme ça).

Mais peut-être auriez vous envie de voir des OS sur des moments auxquels je n'ai pas forcément pensé ?

Si vous avez des propositions, proposez si vous le voulez ! ^^

Ces OS seront publiés dans cette fanfic à la suite de cette partie (enfin pas tout de suite, laissez moi du temps quand même TwT).

⋆⋅⋅⋅⊱∘──────∘⊰⋅⋅⋅⋆

Enfin voilà, encore merci à vous tous je sais vraiment pas quoi dire d'autre ;-;♥

J'espère que mon histoire vous a plu, que mes autres histoires prévues vous intéresseront, je veux pas vous décevoir TwT.

Je serais toujours active sur les réseaux sociaux, les liens sont dans ma bio et je ferais de mon mieux pour vous maintenir au courant de mes avancements au niveau de l'écriture.

Et je tiens à remercier Elsia, qui m'a beaucoup aidé pour plein de trucs et qui m'a fait super plaisir en me partageant ses p'tites théories sur la trame de mon histoire ♥

Je vous aime fort et prenez soin de vous ♥

Professeur Layton et le Miroir de RosenwaldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant