Chapitre 2 : La recontre avec 3racha (Bang chan , Changbin et Han Jisung)
Samedi 8H00
(Dans la maison de Tay)Tay était tranquillement dans son lit quand tout d'un coup il commençait entendre une voix de fille crier .il sortit de son lit commençait à sortir de sa chambre et aller dans sa cuisine pour préparer son petit-déjeuner.
Younha = OMG OMG OMG OMG bonjour mon grand frère d amour .
Tay = Bonjour qu'est-ce qui se passe ?
Attend laisse moi deviner Lee know et Han Jisung ils sont officialiser que ils était en couple.Younha = malheureusement ils n'ont pas encore dit après je comprends ils son timide. non mais tu brûles mon grand frère chéri .
Tay = je sais pas du tout .
Younha = je suis la plus heureuse du monde et j'ai appris que STAY KIDS d'aller faire un concert à Paris il faut vraiment que maman achète les billets directement maintenant avant que ça se mange comme du petit pain ils ont officialisé il y a 3 heures.
Tay = il y a 3h donc tu as mis une alarme pour te réveiller et pour être la première à commenter c'est ça.
Younha = non parce que on sait jamais à quelle heure ils vont poster une photo. Je suis rester toute la journée et même la nuit à ne pas dormir.
Tay = ah mon Dieu jamais je ferai ça tu sais . par contre toutes les semaines tu es heureuse parce que Stray kids sort une nouvelle vidéo.
Younha = oui ben moi il me faut peu pour être heureuse et que toi ...
Tay = j'ai compris bon je reviendrai à 22h fais un gros bisous de a papa et à maman pour moi.
Younha = okay...
Je commençait à sortir de la maison prendre mon bus et mettre ma playlist de oNE OK ROCK pendant que les bus rouler je regardais ce magnifique paysage le ciel était d'un bleu merveilleux . Les personnes dans le bus ne souriait pas je me demandais pourquoi on devait tout se faire la tête ? pourquoi on ne pouvait pas toujours sourire ?
pourquoi avoir un visage impassible pendants tout le trajet ?Mon arrêt était là je suis descendu du bus j'ai commencé à marcher vers la boutique. je rentrais et disait bonjour à mon patron je commençais à me diriger au niveau de la caisse je commençais a mettre mes écouteurs et écouter de la musique avant que les gens commencent à rentrer dans notre boutique.
🖤😎🖤😎🖤😎🖤😎🖤😎🖤😎
(Hôtel à Paris)Dans un hôtel à Paris dans une chambre il y avait 2 jeunes hommes .
Han = Et la belle au bois dormant réveil toi . princesse Changbin ... bon pas je doit vous reveille avec un tendre baisers ma princesse .
Changbin = a quelle horreur garde ça pour Minho .
Han = hein QUOI . De quoi tu parle
Han jisung commençait à rougir .
Chanbing = bien sur .
VOUS LISEZ
Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)
RomantikLe nouveau membre de SKZ (Stray kids) depuis le départ de Woojin . stray kids se composé de 8 membres Lee know Han Jisung Bang chan Seungmin Hyunjin Changbin Félix I.N meme si Woojin est parti , ils continuent lors chemins pour allez toujours...