chapitre 12 : Minsung forever

114 0 0
                                    

Chapitre 12 : MINSUNG

Mardi 6h00Maison de Han Jisung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi 6h00
Maison de Han Jisung

J'étais tranquillement dans mon lit quand mon réveil sonnait. encore une journée qui se répète toujours la même chose une journée d'amusement et une journée aussi je ferai toujours amuser la galerie. je me levais prenant mon petit-déjeuner et commençait a sortir de chez moi j'ai pris le bus 4419. ( pour ceux qui ont la référence vous êtes des génies) j'ai descendu à ma station et je commençais a marcher vers la JYP entraînement .il n'y avait personne dans le hall à part toujours la réceptionniste je monte dans l'ascenseur et allait dans la salle d'entraînement

Je commençais m entraîné c'était tellement bizarre que je sois tout seul c'est vrai que en ce moment j'ai du mal à dormir j'arrête pas de penser à Minho. je ne sais pas pourquoi mais ça me hante ,ça me hante mais ça me fait du bien comme hantises ce n'est pas une hantise flippante je ne sais pas mes sentiments vers lui ont commencé a changé. je ne sais pas quand réellement ça a commencé mais je pense que ça ne reviendrait pas comme avant je ne sais pas pourquoi pourtant il ne s'est rien passé d'extraordinaire.

Je commençais m'asseoir à m'allonger sur le canapé à fermer mes yeux naturellement et je commençais a rêver de tout et de n'importe quoi.

(Version de Lee know)

Encore et toujours ça fait une semaine que j'arrive toujours très très en avance à la JYP ENTRAÎNEMENT. je monte dans l'ascenseur et je me dirigeais vers la salle d'entraînement je commençais à ouvrir délicatement la porte et puis mes yeux c'est carquillat je vois Jisung sur le canapé allongé .c'était très étonnant de le voir en avance je me suis dit que il s'était peut-être passer quelque chose que il s'était peut-être évanoui ou alors que comme c'était le dernier à être parti de l'agence hier il a dormi ici.

Je me rapprocher de lui délicatement et je regardais son visage , il était trop mignon quand il dormait on aurait dit un petit écureuil, il est vraiment trop mignon c'était bizarre de le voir comme ça .ça faisait quelques jours que je commençais à m'inquiéter pour lui il était toujours de plus en plus fatigué il était toujours de plus en plus stressé pour tout et pour rien de la dispute entre Changbin et Tay ,de la dispute de Changbin et Bang chan ,et aussi pour autres raisons personnelles mais ça me faisait plaisir de le voir dormir je me suis dit au moins il doit être bien. j'essaie de ne pas le réveiller je sorti de la salle d'entraînement aller chercher un Ice Americo pour moi et pour lui quand il se réveillerait.

Je suis retourné et il n'avait toujours pas bougé, il était vraiment trop mignon, je ne savais pas comment réagir avec lui quant il se réveillerait qu'est-ce que j'allais lui dire? ça me stresse avant même que ça ne commence.

(Version de Han)

Je commençais me réveiller brusquement et je vu Minho c'est étrange je ne savais pas si j'étais dans un rêve ou alort réveillé. mais ce que je savais c'est que dans les deux vies parallèles que j'ai c'est qu'il est toujours beau.

Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant