Chapitre 28 : compte a réglé
Mardi 8h00
JYP ENTERTAINMENTBang chan =
par contre je sais pas si cette partie elle te plaît ou pas je me suis dit en fait de base ça devait être hyunjin mais ta voix correspond tellement à ça .(Version de changbin)
Je suis de retour avec Félix et on dirait que rien ne s'est passé .
Ça me fait plaisir cette histoire a été oubliée par tout le monde et même pas JYP le fondateur par contre que je n'oublierai jamais son addiction pour l'argent .maintenant j'ai des compte a réglé ...Changbin =
Jeongin, Hyunjin je voulais juste m'excuser pour tout je voulais vous dire bravo pour votre amour vous avez eu le courage de le dire et de ne pas vous le cacher et je trouve ça merveilleux .pas contre Jisung et Minho vous êtes allés trop lentement depuis longtemps on sait que vous êtes en crush mais vous êtes trop long on aura attendu beaucoup beaucoup de temps pour que mettre ensemble .vous êtes le couple phare de ce groupe même les fans on remarquer ça meme avant vous en plus c'est très drôle . je voulais juste vous dire que l'amour n'est pas une question de sexe mais une question de passion et de se sentir bien avec la personne .donc vraiment vous méritez d'être heureux bon j'étais un peu choqué parce que je m'y attendais pas à part pour vous minsung .Hyunjin = je fait parler au nom de trois personnes merci beaucoup et c'est vrai que notre amour on le sait mais on fait avec notre temps. merci pour tout ça nous fait plaisir que tu nous soutiennent. je pense que tu as des choses à cacher et que tu ne peux pas le dire t'inquiète ici on juge pas on est même un peu trop à fond sur les choses .
Changbin =
Je n'ai pas des choses à cacher j'ai juste des comptes à régler et ne t'inquiète pas le bon moment se présentera pour dire quelque chose de très spécial .Lee know = hmm...
Han = channie et binnie on chante une chanson ça fait si longtemps j'ai besoin de 3racha .
Après avoir chanter une petite musique tous les trois Changbin commence à se diriger vers Tay.
Changbin = Tay faut que je te parle..
Tay = avant que tu parles je suis désolé c'est à cause de moi que tu es parti et j'en suis désolé et je suis tellement heureux que tu sois revenu vraiment merci de faire l'impasse entre nous car on se déteste mais je voulais juste te dire que tu refais la journée du tout le monde .merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour le groupe vraiment merci sans toi c'était horrible .il manquait la touche de Dark et Felix il manquait sa personnalité c'était horrible et vraiment le groupe etait toujours triste parce que vous n'étais pas la.
Il faut que je dise aussi que j'étais triste sans vous parce que je m'étais attachée à vous même si on en 1 moins on peut pas vraiment s'attacher mais avec vous c'était spécial .Changbin =Déjà c'est moi qui m'excuse et tu es vraiment trop gentil et je déteste ça tu es vraiment très compréhensible. je suis désolé j'étais un peu jaloux de toi et aussi je me suis dit que tout allait trop vite quand tu étais là . j'arrive pas à suivre à la cadence tu es gentil désolé la famille s'agrandit et c'est vrai que je suis une personne qui reste assez traditionnelle. et quand quelque chose ne me plaît pas je suis obligé de le dire mais différemment et je suis désolée . j'ai montré vraiment une facette de moi assez méchante mais vraiment je ne suis pas comme ça je suis borné c'est vrai mais je suis pas con du moins je ne le pense pas. je voulais te demander si on pouvait faire comme tu rien passé même si c'était dur parce que ce que je t'ai dit c'était con et j'en suis désolé. je sais que etait méchant de ma part et je suis sincèrement désolé je peux pas savoir à quel point quand je prends du recul sur cette histoire je me dis que ses vraiment qu'une histoire de gamins.
Tay =vraiment ne t'excuse pas et vraiment ça me fait très plaisir et vraiment t'inquiète pas on fait comme si rien ne s'était passé .parce que pour moi tu es un modèle comme tout le monde d'ailleurs et t'inquiète je te suis très reconnaissant est-ce que tu veux qu'on aille boire un est americano avec les autres?
Changbin = Pourquoi pas j'ai très soif moi à force de parler et de m'excuser ça donne soif.
Nous sommes allés boire un petit verre c'était sympathique ont commencé à monter moi ,Seungmin ,changbin et felix. les autres rester en bas quand on commence à monter on a vu Shun et Tzuyu ...
Shun =Tu es une conasse tu me sers à rien. j'étais en couple avec toi juste pour les vu .tu es juste qu'une grosse merde en plus tu sais pas chanter tu sais pas danser tu arriveras à rien tu es juste venu parce que tu as baisé le fondateur. tu es qu'une grosse merde
Tu n'arrivera rien dans la vie et donc je te quitte.On avait remarqué comment Shun avait mal parlé à Tzuyu ..
Shun a commencé à plaquer Tzuyu contre le mur il commençe à lever la main sur elle Changbin arriver en furie et comment ça a poussé Shun par terre il commençait à le taper 3 fois il leur pris il le bouscula sur le mur et lui dis..Changbin =Ça détruit un groupe et maintenant ça détruit son couple .tu es qu'une merde tu arriveras à rien pourquoi tu fais ça tu es juste un mec un connard un fils de pute. c'est quoi ton but dans la vie en faite faire chier les gens? c'est quoi ton but de trahir les groupes? tu es juste un putin de connard tu veux juste te faire remarquer et bah bravo .
Tu fais le lèche cul devant tout le monde en mode ce mec il est parfait mais en fait tes juste une sous-merde. moi j'ai remarqué ton petit manège je sais pas pourquoi tu t'en prends à moi et je sais même pas pourquoi tu t'en prends à elle. on a pas besoin de gens comme toi ici casse toi sale con .
Sinon mes mains tu vas les retrouver en sang sur ta gueule.Shun =je la quitte de toute façon je m'en bats les couilles de toi tu fais pas peur. toute façon j'avais déjà décidé de partir j'ai une agence à Los Angeles qui est mieux que celle-ci .c'était juste pour les débutants vous serez toujours que des merdes. et pourquoi je vous ai détruit tout simplement parce que de base je vous admire mais en fait je me suis rendu compte que votre groupe fais juste de la merde .vous êtes pas une famille vous êtes juste des robots les textes non aucun sens et l'instrumental elle est vraiment dégueu en plus c'est autotuner à mort on comprend rien à ce que vous dites .
Changbin = Casse-toi d'ici sale con tu fais juste de la merde partout où tu vas que tu partes à Los Angeles ou a Seoul ton travail c'est de la merde.
Changbin demander à Tzuyu si tout allait bien .elle dit que oui elle a remercié mille fois et ils partirent chacun de leur côté le soir dans la salle d'entraînement ...
Plus tard dans la salle d'entraînement
Changbin = chan faut que on parle de Jisoo . Je sais que vous êtes quittés que tu as fait du mal et j'en suis sincèrement désolé. je n'étais qu'un con j'ai pensé que a mes propres sentiments et pas les tiens et je me suis dit que si tu l'aimais fallait lui dire. va la récupérer tu peux pas me dire que tu es passé à autre chose parce que ça se voit que tu l'aimes encore que tu penses à elle ne mens pas ...
Bang chan = Dans ma tête la première fois que tu m'as dit que je devais la quitter je me suis dit tu es "mon ami et Que si j'etait heureux avec elle et que tu pouvais pas comprendre ça ne servais rien que tu soit ma vie."
mais je me suis rendu compte qu'avec elle je vous avez fait plutôt souffrir et j'en suis désolé et même si je revenais vers elle .elle ne m'ouvrir a pas la porte je fait trop de mal en vers elle
Elle ne voudra pas.Changbin =Tu peux toujours essayer de retenté une deuxième fois .
Comme ça tu verras si tu peux rester fixé sur elle ou passé a autre chose. mais juste à dire si elle dit non essaie de découvrir si vraiment elle ne t'aime plus mais surtout ne te laisse jamais dire que tu ne pourras pas réussir.
elle t'aime ça se voit elle a juste peur de resouffrir.
VOUS LISEZ
Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)
RomantikLe nouveau membre de SKZ (Stray kids) depuis le départ de Woojin . stray kids se composé de 8 membres Lee know Han Jisung Bang chan Seungmin Hyunjin Changbin Félix I.N meme si Woojin est parti , ils continuent lors chemins pour allez toujours...