Chapitre 8 : l'interview

90 1 0
                                    

Chapitre 8 : la première interview

Aujourd'hui je viens de me réveiller et j'ai peur d'aller voir mon nouveau groupe. Avec ce qui s'est passé hier soir avec Changbin ça ma totalement découragé. j'espère qu'aujourd'hui il va être calme et qu'on pourra enfin pouvoir parler calmement.

Je prenais mon sac sorti de ma maison et continuait mon chemin vers la JYP entraînement.

J'arrivais je pris l'ascenseur .arrivait dans la pièce où j'étais hier avec le groupe je voyais qu'il y avait Lee Know et Bang chan.
Les autres membres arrivèrent on se disait bonjour et on commençait une chorégraphie .
Tout d'un coup Changbin rentrais dans la piece et j'allais vers lui.

Tay = bonjour Changbin comment tu vas ?

Changbin = alors déjà tu me parles pas et tu me vouvoies ,on est pas copain ensemble.

Il était toujours indifférent envers moi. ce qui pouvait m'énerver arrête de faire ton gamin prends tes responsabilités d'adulte envers moi.

Han = bon on commence la chorégraphie.

Lee know = depuis quand tu as hâte de danser toi.

Han commençait à chuchoter
Han = c'est pour détendre l'atmosphère tu as vu comment Changbin et Tay s'entendent pas.

Félix = moi je pense que Jisung a vite envie d'apprendre la chorégraphie parce que il a un bon professeur.

Han = euh QUOI ... (vers Lee know) mais pas tu tout .Minho ne croit pas ce que dit Felix.

On Commençait à reprendre la chorégraphie et je tombais plusieurs fois mais je me relevais toujours ça faisait une demi-heure déjà qu'on était sur la chorégraphie j'en pouvais plus.

Tay = s'il vous plaît on peut arrêter j'ai besoin de reprendre mon souffle.

Changbin = quoi encore tu es sérieux et toi tu veut être une idol et moi aussi j'ai mal sauf que je me plains PAS ... oh putin tu me saoules déjà.

Alors là j'en avais marre j'arrivais plus à respirer il voulait pas non plus que je meurs.

Tay = alors toi déjà tu vas te calmer tu me parles pas comment ça je suis pas ton copain non plus je suis un nouveau dans un monde différent alors laisse-moi m'habituer à mon rythme.

Changbin = ok alors tu veux qu'on aille à ton rythme sauve que qu'on a pas le temps d'aller à ton rythme .le temps c'est de l'argent et vraiment si tu te sens pas capable tu prends la porte et arrête de nous faire chier .parce que nous la chorégraphie on la connait déjà nous la on la reprend pour toi donc tu nous respecte un peu.

Bang chan = bon ça suffit là vous vous comporter comme deux gamins c'est plus possible .Changbin tu te calmes arrêtes de l agressé à chaque fois qu'il va parler et toi Tay il faut que tu sois à notre rythme à nous. je sais que c'est difficile mais il faut se motiver si tu veux être comme nous il faut que tu fasses tout ce qu'on de dit.

Tay = d'accord je suis désolé de m'être emporté .je suis désolé de t'avoir mal parlé Changbin .

Changbin = c'est bon me parle pas. continuer si vous voulez perdre du temps pour lui vous pouvez moi. Mais moi je fait pas perdre mon temps pour lui , je fait écris une nouvelle musique de mon côté je vous ferai toujours écouté pour voir si c'est bon .mais soyez en vacances parce que là vous perdrez du temps pour rien ça se voit il est pas motivé .

Felix = Changbin arrête de te fâcher .

Changbin = et toi Bang chan je sais qui tu as choisi c'est bon c'est lui .alors toi tu me parles grave mal mais alors pour le nouveau on lui parle gentiment. c est pas les bisounours en fait et Toi Tay comparé aux autres membres je suis pas le baby-sitter ici je suis pas tes parents je suis rien pour toi donc essaie de faire un effort ou alors tu dégages et si tu part tout le monde serait bien content .

Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant