chapitre 4 : Le café

121 2 0
                                    

Chapitre 4 : la recontre avec Seungmin , Félix et In

Mercredi 10h00
(Dans la maison de Tay)
Actuellement je suis entrain de composer une musiques mes l'inspiration ne vient pas j ai que la basse.

"Je composés en pensant à toi . A tes yeux , à des cheveux , à ton sourire et a la personne que tu est j'aime tout de toi mais toi m aime tu . Je ne comprend pas ce que veut dire mon coeur je marchait dans le noir mais tu est apparue tu est devenu ma lumière".

Grace a cette bases je me suis inspiré de la musique de Stray kids voices .

Younha = OMG TU ECOUTE TU STRAY KIDS.

Tay = pour être sincère avec toi j aime beaucoup Hellevator , Get cool , voice , Double Knot , Phobia et aussi Slump (version Japonaise) Leventar, Im you , astronaute , ...

Younha = c est bon c est bon je connais les titres .

Tay = tu trouve ça bien ?

Je lui tentait ma feuille avec ma pseudo musique.
Elle commençait à prendre ma feuille et à regardais .

Younha = c'est pas mal mais en venant de toi je m'attend a mieux.

Tay = j ai plus trop de temps pour moi et aussi j ai pas trop d'inspiration.

Younha = t'inquiète pas ça vas venir naturellement .

Tay = Tu a raison bon Younha ...

Younha = attends laisse moi deviner tu doit partir au travaille . Oui vas y GROS BISOUS.

Tay = désolé petite sœur .

Younha = oui bisous AHAHAHAHA UNE VIDÉO DE STRAY KIDS.

je claquait la porte commençait a marché dans la chaleur tu printemps. Je commençais a prendre le métro je commençais à m'asseoir à mettres mes mes écouteurs et a écouter de la musique de oNE OK ROCK. La musique de oNE OK ROCK m'inspirer profondément j'imagine un monde parallèle ou un monte dans ma tête . avec plein de musiques de paroles qui me trouble que ça soit coréen en français .

Ma station était déjà là que je descendis du métro . je commençais à continuer à marcher toujours dans cette chaleur du printemps . je commençais à rentrer dans le café et commençais a me préparer a une nouvelle journée .

🖤😎🖤😎🖤😎🖤😎🖤😎🖤😎
(Hôtel à Paris)

Felix = et SEUNGMIN tu veut faire quoi tout t'as l'heure ?

Seungmin = Bah on a déjà pris plein de photos donc je pense que ça pourrait être sympa de se poser tranquillement.

Felix = okay.

Seungmin = je fait demander si Jeongin veut venir avec nous .

Felix = okay .

Les 3 amis partir en essayant de chercher un café au niveau de la Tour Eiffel pour aussi prendre des photos et leur mettre sur leur instagram et trouver aussi un petit coin sympathique. il commençait à rentrer dans un petit café .

Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant