chapitre 23 : Une petite conversation

42 0 0
                                    

Chapitre 23 : une petite conversation

Jeudi (18h00)
(Salle d'entraînement à la JYP ENTRAÎNEMENT)

(Version Tay)

Ça fait quelques semaines déjà que Stray kids évolution evolu .toujours avec de nouvelles musiques nous sommes un peu perdu parce que nous avons perdu des amis . mais aussi nous avons perdu deux grands chanteurs de talent. on essaie de créer des musiques pour nos voix mais on a besoin de la voix grave de Félix et d'un rap merveilleux de changbin .ce qui sera dur à faire parce que personne n'avait des voix comme eu on essaye toujours d'avancer main dans la main pour faire plaisir aux fans. parce que elles ont toujours été là pour nous.

(Version de Han)
Ca fait quelques semaines que on programmer des musiques et je voyais que bang Chan était assez stressée parce que dire aux fans que il a 2 membres qui sont partie du groupe. c'est assez difficile je voyais aussi qu'il était assez triste mais en même temps comme changbin a dit separe toi de Jisoo ça fait mal .j'essaie vraiment de lui faire remonter le moral de lui faire des blagues mais je sens que ça va pas durer .ça fait bizarre de voir le groupe couper en 2. de voir toujours ses visages triste autour de moi . heureusement que Minho est toujours là pour me remonter le moral grâce à lui j'arrive à tenir .mais j'ai l'impression que Stray kids est en train de tomber dans les ténèbres.

(Verison de Bang chan)
Nous étions toujours entrain de créer des musiques .C'était assez difficile mais il faut que j'ai un moral d'aplomb parce que tout ça c'est pour les fans. elle nous ont tellement donné et tellement aidé que ils faut que on continue toujours. je sais pas comment leur dire que 2 membres sont partis je ne sais pas comment m'exprimer j'essaie de faire plusieurs lettres mais rien était bon . Aussi je ne me sent pas tres bien depuis que je me suis séparé de Jisoo je ne pense plus qu'à elle en plus j'ai vu la nouvelle interview avec elle et Jin. ils avait l'air vraiment proche .mais je ne suis plus dans ça vie donc ça ne me concerne plus .

aujourd'hui nous avons terminé cette journée qui était assez épuisante on se dit au revoir.
Hyunjin et I.N étaient partis ensemble et Han et Lee know était parti aussi ensemble .il ne restait plus que Seungmin, moi et donc Bang chan je me suis dit que j'allais partir tout seul avec mon vélo j'allais laisser Seungmin et bang Chan rentrez tous les deux surtout que nous avons même pas la même direction.

Seungmin = Chan tu veux partir avec moi si tu veux tu peux aussi venir manger à la maison.

Bang chan = Non merci je vais partir seul .

Seungmin =Tu en es sûr ?si tu te sens pas bien tu peux m'en parler .si tu as besoin de quelque chose ou besoin de parler je suis là donc appelles à moi si tu as besoin de quelque chose.

Bang chan = Non non t'inquiète tout va bien. je vais manger avec avec Félix il m'a envoyé un message hier soir en disant si on pouvait parler .donc je vais être avec lui si tu veux je passe le bonjour de toi pour lui.

Seungmin =Ah oui merci bah je vais pas venir avec vous parce que je pense que vous avez parlé solo .le bonjour pour lui et si il a toujours des contacts avec changbin dis-lui bonjour de ma part aussi.

Bang chan =Okay bye ...

Je me suis rendu au café et j'ai vu Félix qui était assis. il avait pris un ice americano je me suis assis à côté et nous avons commencé un peu à parler.

Felix = Hi, how are you? What are the others doing?
(salut comment vas ? Comment font les autres ?)

Bang chan = Hi I'm going bah I'm pretty good on going to say it like that. Even you know I'm lying and the others are not going too well either. A little demoralized we are quite lost for the music we do not have too much inspiration especially the news has broken us in two. But we do not argue too much but we always try to continue for the fans.
(Salut je vais pas je fait assez bien on va dire ça comme ça .même tu sais que je mens et les autres ça va pas trop non plus. Un peu démoralisé on est assez perdu pour les musiques on n'a pas trop d'inspiration surtout la nouvelle nous a cassé en deux .mais on se dispute pas trop mais on essaie toujours de continuer pour les fans.)

Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant