Chapitre 15 : Blackpink et Stray kids (2èm partie)
Jeudi Seoul studios photo
Aujourd'hui nous avons une deuxième séance mais pas avec tous les membres de stray kids et de blackpink. aujourd'hui c'est spécial animaux de compagnie et comme j'en ai pas et les autres membres non plus . Il y a juste Hyunjin et Lee know et pour blackpink il y a Lisa et Jennie .
j'ai entendu dire que Jisoo devait venir mais un peu plus tard parce que elle devait faire un shooting photo pour un parfum .(Version de Lee know)
Lee know = bonjour .Lisa = coucou ooooohhhh Ils sont trop mignons tes chats.
Lee know = Merci beaucoup à ce que je vois toi aussi tu en a 5.
Lisa = en faite les fans pense que j'ai juste 4 ses pour ça que avec le magazine j ai eu l'opportunité de présenté le nouveau .
Lee know = ooohhh...
Lisa = Pour tout te dire je voulais en prendre 6 Et aussi avec les tournées les chats c'est assez difficile donc je me suis dit 4 c'est parfait mais je me suis laissé tenter et donc Liam et avec moi .
Lee know = tes chats sont assez a l aisé
Quand tu décides de les prendre en photo ?Lisa = En vrai ça dépend mais parfois c'est vraiment difficile de les prendre en photo et toi tes chats il sont a l aise devant une caméra ?
Lee know = Ils sont fait pour la scene ...
Photographe =
Lee know on vas commencé par vous. la journaliste va écrire dans le magazine la races de vos chats et autre
Et c'est là on met le placement de produit pour la marque de croquette.Lee know =
Bonjour je m'appelle Lee Know je fais partie de Stray kids et j'ai 3 chats qui se nommés
Soon-ie, Doong-ie et Dori.
Pour mes 3 chats j'utilise une marque 100 pour 100 naturel une nourriture gastronomique la marque s'appelle Sheba. Les recettes Sheba une large gamme de produits pour offrir à votre chat une alimentation variée au quotidien.Ils sont des soupes, des petites gâteries ,des dômes et autres friandises ...Photographe =
D'accord c'est bien maintenant on va prendre les photos avec toi et tes chats.Après que Lee know est fini avec les photos...
Lee know =Ah mon Dieu c'était pas naturel .
Lisa = T'inquiète pas rien rien est naturel quand tu essayes de faire montrer un produit pour chats et chaque pub n'est pas naturel aussi.
Lee know = Tu as peut-être raison et en plus j'aime pas cette marque pour mes chats j'espère qu'avec ce magazine je ne vais pas décevoir les fans.
Lisa = Tu sais ne t'inquiète pas c'est pas parce que tu apparaît dans un magazine où tu joues la comédie que les fans vont te etre déçus ou qu'il ne veux plus t'aimer.
VOUS LISEZ
Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)
RomanceLe nouveau membre de SKZ (Stray kids) depuis le départ de Woojin . stray kids se composé de 8 membres Lee know Han Jisung Bang chan Seungmin Hyunjin Changbin Félix I.N meme si Woojin est parti , ils continuent lors chemins pour allez toujours...