Chapitre 5 : Bang Chan
Vendredi 10h00
La boutique de musique(Vue de Tay)
Comme il avait personne dans la boutique je me suis dit que je pouvait commençais peut-être a chanter dans la salle d'enregistrement .
🖤😎🖤😎🖤😎🖤😎🖤😎🖤😎
(Hôtel à Paris)
(Vue de Bang chan)Bang chan = bon je fait commençait à partir ... Minho ?
Lee know = oui ...
Bang chan = je fait partir ...
Lee know = okay ...
Bang chan = je rentre vert 14h00.
Lee know = okay ... tu mange avec nous?
Bang chan = euh non ... Car après je fait voir des amis .
Lee know = okay .
Bang chan = bye .
Bang chan commençais a sortir de l'hôtel
Il arrivait devant la boutique .(Vue de Tay)
Je commençais a brancher le musique et part déçu je commençais a chanter .Sauve que je ne m'attendait pas à que un garçon arrive .
(Vue de Bangchan)
Bang chan = excuse moi il y a quelqu'un .
Quand je suis rentré dans la boutique il n'y avait personne. je me suis dit que tu étais un peu étrange par que c'était marqué entrée et puis j'ai entendu une voix quelqu'un qui chantait .j'ai trouvé que la voix était magnifique et que la personne qui chantait avec vraiment du potentiel je me suis rapproché de la porte , j écouta jusqu'à la fin et je suis rentré .
Bang chan = Bonjour excusez-moi.
Tay = oh putin vous m'avez fait peur excusez-moi je voulais dire purée. excusez-moi vous m'avez fait peur je pensais qu'il y avait personne donc je me suis dit que ça serait sympa que j'aille chanter dans la salle d'enregistrement .je suis désolé est-ce qu'on peut oublier ce moment-là.
Bang chan = oui bien sûr je suis désolé j'aurais tu toquer.
Tay = vous n'avez pas à vous excuser c'est moi j'ai chanté pendant mon travail ce n'est pas bien je suis désolé donc oui que voulez-vous . excusez-moi on se connait ...vous n'êtes pas la personne qui était venu samedi dernier.
Bang chan = si c'est moi en fait je voulais acheter un mini piano
Tay = un petit piano d'accord vous voulez lequel je vais je peux vous proposer Novation Launchkey Mini MK3 ou Akai MPK MINI MK2
VOUS LISEZ
Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)
RomanceLe nouveau membre de SKZ (Stray kids) depuis le départ de Woojin . stray kids se composé de 8 membres Lee know Han Jisung Bang chan Seungmin Hyunjin Changbin Félix I.N meme si Woojin est parti , ils continuent lors chemins pour allez toujours...