Chapitre 29 : Reviens

48 0 0
                                    

Chapitre 29 : Sans toi

A la JYP ENTRAÎNEMENT

Han = Je me demande comment j'ai fait pour ne pas te dire plutôt à quel point je t'aime . j'ai impression d'avoir gâché tellement de mois, tellement d'années sans te dire à quel point je t'aime. mais je suis actuellement heureux que tu m'aime . tu es important pour moi comment j'ai fait pour vivre sans toi Minho. je n'ai pas envie de revenir dans le passé pour me dire comment je fais pour vivre sans toi.

(Version de chan)
Ils sont tellement mignons ensemble j'aurais aimé vivre un amour passionnel comme ça avec Jisoo .mais c'est trop tard pour revenir en arrière maintenant je me concentre sur le groupe .allez chan essaie de sourire tout va bien et essaie de ne pas penser à elle.

Changbin = Bon j'en ai marre de toi s'il te plaît va voir Jisoo ,on a déjà discuté pendant une semaine de ça va la voir s'il te plaît .je suis pas jaloux j'ai jamais été jaloux en fait de ta relation que tu a avec elle tout ça c'est juste que j'étais pas bien parce que tu m'avais menti. s'il te plaît va la voir et dis-lui que tu l'aime . j'aime pas te voir comme ça allez arrête de penser à ce que je te dis c'est que des paroles en l'air. je sais que ça été pas sympa ce que j'ai dit mais s'il te plaît je le regrette et je ne pensais pas ce que je disais va l'avoir s'il te plaît S'il te plaît ...

Chan = Est-ce que tu penses que j'aurais le courage d'aller vers elle et lui dire que je l'aime encore je sais pas du tout..

Seungmin = Chan tu as traversé pire que ça s'il te plaît va lui dit que tu l'aimes..

Hyunjin = Si tu ne veut pas je peux l'appeler lui dire que Ton chien est mort c'est pour ça qu'en fait tu l'as quitté parce tu était trop triste ...

Chan = Bon d'accord je vais essayer mais imaginons elle a dit non ou imaginé pire elle est déjà avec jin..

Lee know = T'es bête ou quoi jin est amoureux de Namjoon.
C'est pour ça qu'il a quitté Jisoo. si vous demandez pourquoi regarder juste les vidéos et ça se voit quand quelqu'un aime une autre personne si fort ça se remarque facilement comme moi et Jisung..

Chan alla a la YG entraînement il entra dans les locaux et il vu Jennie, Rosé et Lisa..

Rosé = oh Chris Qu'est-ce que tu fais là ?

Chan = Rosé..

Lisa =Si tu veux savoir Jisoo et à la salle d'entraînement .

Jennie = Sauf que elle ne veut pas te voir donc bye bye tu sors ...

Rosé & Lisa = Jennie ..

Chan = pas grave les filles. Jennie Si tu aimes Jisoo laisse-moi lui dire que je l'aime tu es son amie non ? tu devrais être contente pour elle si elle ne m'aime pas je comprendrai et je partirai mais il faut juste qu'on s'explique.

Rose & Lisa = wow ..

Jennie = Je suis fatiguée moi je pars.

Lisa = Chan je suis contente que tu ne renonce pas a Jisoo .je pense que tu sera agréable surprise ce soir.. je te laisse bisous.

Je monte au 2 étage j'ouvris la porte de la salle d'entraînement et je vu Jisoo

Chan = jisoo...

Jisoo = chan...

Chan = Je sais que tu veux pas me voir ni me parler mais j'ai vraiment besoin on discute de ce qui s'est passé.

Jisoo = Ce qui s'est passé c'est que tu m'as quittée c'est tout .

Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant