Chapitre 14 : Changlix
Mercredi (10h30)
(Salle d'entraînement à la JYP ENTRAÎNEMENT)(Version de Felix)
Ça faisait un mois et quelques jours que Changbin été incontrôlable chaque jour il crier et s'engueuler avec le nouveau c'était insupportable pour tout le monde .
Alors on essayait toujours de les mettre ensemble pour que il essaye de se parler (parce que on avait un petit espoir que s'y il se parler tous les jours une amitié grandirai).
mais il ne fallait pas faire ça parce que ça a empiré de jour en jour. mais bien sûr nous on écoute pas ce que disent les aînés .donc on essaie de s'impliquer à fond mais chaque fois qu'on s'est impliqué c'était de pire en pire .
j'avais toujours peur que ça vienne au bout d'un moment aux mains que il allait se bagarrer sauf que ça ne s'est pas passé heureusement sinon ça aurait été un calvaire .bien sûr le fondateur de la JYP ne savais pas et heureusement sinon c'était la catastrophe .
Et un jour Hyunjin commençait a nous parle et il nous dit qu'il a un plan fatal.Hyunjin = au pire on peut essayer de faire quelque chose, on les laisse dans une pièce tous les deux pendant 1 heure et ils se parlent ensemble.
Felix = oh merde TAY il vas mourir...
I.n = on doit faire quelques choses ?
Seungmin = pas possible ...
Han = il est déjà trop tard
Lee know = il est parti .
Donc bien sûr qu'est-ce qu'il s'est passé après et ben ils se sont engueulés dans une pièce. il est ressorti de la pièce en laissant Tay seul je ne sais pas ce que je faisais. Il est venu à la cafétéria et a commencé à s'engueuler avec hyunjin en même dans son idée etait de la merde.
Après ça il y a eu les vacances qui se sont passés donc je me suis dit que ça serait cool que Changbin serais seul en vacances. il prendrais conscience de tout ce qu'il a fait de mal je me suis dit que ça serait bien pour lui .
Le premier jour de la semaine les vacances étaient super bien passé pour moi ou tout cas et j'étais content de revoir mes amis .bon on devait reprendre ce qu'on avait fait parce que il y a bientôt un concerts qui se prépare donc c'est parti on va se préparer et on va faire tout le maximum pour faire un spectacle digne de ce nom.
(Version de Tay)
J'ai été trop content de les revoir .je trouve que stray kids c'est un peu ma deuxième famille peut-être que pour eux ce n'est pas la même chose mais je trouve qu'il a quand même des personnes très sympathique dans le groupe. depuis les vacances je me suis posé sur moi-même et que je devais faire plus de travail parce que j'étais le dernier arrivé je ne devais pas rechigné et je ne vais pas m'engueuler avec Changbin .On commençait à reprendre la chorégraphie .
On pris une petite pause et j'avais ramené à tous les gens des bonbons et des sucreries .Tay = tenais ses pour vous.
Seungmin = oh vraiment merci.
Lee know = c est gentil.
Han = super merci.
Hyunjin = cool merci.
Bang chan = il fallait pas merci.
I.n = merci beaucoup de ta gentillesse .
Felix = merci.
Changbin = pfff Mais vous vous entendez sérieux il vous achète .encore une preuve que il veut se faire des copains "je vous achète à manger" vous trouvez pas ça étrange parce que avant c'était Woojin qui nous acheter à manger .et bizarrement tu dis "non mais moi j'ai ma propre personnalité"
mais tu te fous de ma gueule en fait tu dis que tu as ta propre personnalité mais tu fais comme les autres personnes .t'ai juste un putin de clone c'est pour ça que je te déteste parce que tu prends la place de quelqu'un d'autre tu es vraiment pitoyable tu achètes les gens mais sérieux ...
VOUS LISEZ
Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)
RomanceLe nouveau membre de SKZ (Stray kids) depuis le départ de Woojin . stray kids se composé de 8 membres Lee know Han Jisung Bang chan Seungmin Hyunjin Changbin Félix I.N meme si Woojin est parti , ils continuent lors chemins pour allez toujours...