chapitre 25 : Une rencontre inattendu

50 1 0
                                    

Chapitre 25 : Toi

Samedi
Seoul 14h

(Version Changbin)
Aujourd'hui je sors boire un café tout seul mais ce n'est pas grave. je vais  comme si tout allait bien mais en vrai je suis assez triste d'avoir quitté Stray kids je pensais que j'allais me sentir bien que je ne trahis c'est plus Woojin mais j'ai l'impression d'avoir trahis d'autres personnes et je me sens encore plus mal .mais j'ai quitté le groupe pour une bonne raison mais aussi toutes ces mensonges toutes les trahisons j'ai l'impression qu'il y avait un complot contre moi .

Changbin rentra dans un café quand tout d'un coup il vu bambam (GOT7)
Ils prit une table à deux et commencèrent a parler .

Bambam =
Ses vrai il lui ressemble ...
Bon ....
Il faut que tu dises quelque chose j'ai entendu que tu étais parti de stray kids
et je comprends pas trop en fait il y a tellement de rumeurs sur votre séparation que je sais pas quelle est la vraie quelle est la fausse. donc j'ai besoin de savoir pourquoi tu es parti en faite ..

Changbin lui dit toute l'histoire ...

Bambam =
Tu sais les mensonges ça arrive ...
La vie est souvent construite sur des mensonges ..
et sais pas vraiment si c'est de la trahison.. tu sais je pense que ils faisait pas ça pour essayer d'attaquer ou quoi que ce soit . quand deux personnes s'aiment on peut pas contrôler tout ça on peut pas contrôler les sentiments, ni l'amour, ni se que tu ressent tu vois et tu devrais être heureux ce sont tes amis ..
Et je pense qu'il mérite d'être heureux avec une personne qui il aime ...
Ce qu'a fait Chan se séparer de Jisoo pour garder ton amitié c'est une belle preuve et tu pourras toujours compter sur chan. il t'a montré son amitié même si pour toi tu n'as pas l'impression de comprendre. c'est une belle preuve d'amour qu'il fait pour toi pour te dire je trouve que tu fais preuve d'égoïsme en ce moment .je trouve ça
Horrible de se séparer de son groupe tout simplement parce que il y a des mensonges tout simplement parce que auparavant Woojin est parti . Et si il es partir ce qu'il avait une bonne raison on pourra pas le ramener parce que c'est tout simplement lui il veut pas revenir on peut pas l'empêcher c'est sa vie il fait ce qu'il veut .
et je trouve que sans toi et sans Félix ce n'est plus ce Stray kids .
Imagine Jackson pars est-ce que le groupe serait  toujours pareil sans lui ? je ne pense pas parce que Jackson a apporté des choses comme toi tu as apporté des choses avec Félix et sans vous Stray kids n'est plus vraiment ce qu'il était.

Changbin =
Arrêtez toujours de dire la même chose . tu ne peux pas comprendre j'ai douté pendant un long moment ... je ne pouvais plus dormir à cause de cette histoire et tu penses que avec ces belles paroles je vais venir .je sais que nous étions soudés, que nous étions une famille mais les temps changent et en  plus le nouveau il est vraiment trop con. il est pas intelligent il danse comme de la grosse merde, il a une voix de merde et après dit que sa spécialité c'est le mixage mais il fait que de la merde il se nomme DJ , sont travail c'est juste à rien foudres .

Bambam =
Tu peur de Tay tout simplement parce qu'il faisait des choses que tu n'avais pas l'habitude de faire. il fait progresser le groupe et toi tu es assez traditionnelle .quand tu ne connais pas tu as peur .
tu as peur des différences .mais comme tu dis les temps changent et les groupes doit changer aussi il doit s'améliorer .
Il doit avancer dans le temps.

Changbin =
Je m'en fous qu'il a du talent ce que je sais c'est que je me sens très bien à la maison tous seul...
tous les jours ce que j'espère c'est que quand je rentre chez moi le lendemain je vais à la JYP chantait avec les autres  car chez moi j'ai peur de la solitude d'être perdu que tout le monde m'abandonnez .
Ses qu'est-ce qui se passe en ce moment et c'est ce qui s'est passé pendant 2 mois. tu ne peux pas savoir ma plus grande peur je l'ai vécu et tout le monde se foutait de moi tout le monde m'ignorer et c'est ce que je déteste.
Je comprend se que ressent Jisung tous les soirs la peur d'etre abandonner.

Bambam =
C'est pour ça que tu criais pour que les membres te remarquent et aussi parce que tu as besoin de d'exprimer . mais tu sais Félix a toujours été là pour t'aider. et les autres membres était là aussi mais ils ne faisait pas de la même manière .quand tu es parti les membres était dévastée.

Changbin =
Se n'est que tes mots..

Bambam =
Changbin...
tu es un pilier de stray kids ,tu es quelqu'un d'important dans le groupe , tu es une personne importante dans leur cœur pas tout simplement parce que tu es un chanteur parce que tu fais partie de la famille
Changbin n'oublie jamais que tu es Stray kids...

Changbin =
Je suis stray kids ... je suis un pillier ...

Bambam =
Tu es un membre ...

Changbin =
Je suis un membre de stray kids...

Bambam =
Oui . . .

Changbin =
Stray kids pour moi représente quelque chose de très important .
Stray kids pour moi représente quelque chose d'énorme dans ma vie ,pas  parce que je suis devenu célèbre ,mais parce que je vis de l'une de mes passions, parce que j'ai trouvé des personnes réellement gentils à mes côtés j'ai fait des rencontres formidable, j'ai rencontré des amis ,j'ai rencontré quelqu'un que j'aime énormément et que je porte beaucoup dans mon cœur je me suis fait une famille...

Bambam =
Qu'est-ce que tu vas faire tu vas rester encore ici à boire ton ice americano ou alors tu vas les voir et leur dire que sens Stray kids tu es rien? mais déjà il faut aller voir Félix pour lui dire qu'il faut que lui aussi il doit revenir .mais je pense que tu devrais t'en charger c'est toi qui a réussi à le faire partir donc c'est toi qui va réussir à le faire ramener. Parce qu'il n'ait coûtera qu'une personne chère à son cœur...

Changbin =
Merci pour tout ce que tu fais .
merci déjà pour la première fois qu'on s'est rencontré de nous encourager de nous dire nos qualités comme nos défauts.
merci toujours de veiller sur nous comme un père .
merci de m'avoir accepté comme ami. merci de m'avoir encouragé.
merci de m'aider dans les moments difficiles.
merci pour tout et je suis sur que les autres te remercie aussi ..
tu représentes quelqu'un de très important dans stray kids

Bambam =
Ne me remercie pas un jour j'ai etait dans le même cas figures et quelqu'un est venu m'aider .ça fait toujours du bien de te sentir aider d'avoir une main qui se tend vers toi. tu ne seras jamais seul et que même si j'arrive pas à te comprendre je peux toujours t'aider en te tenant la main.c'est quelque chose qui est peut-être pour la personne naturelle mais pour nous ses exceptionnels magnifique.

Je commençais à partir à courir pour aller à la maison de Felix pour lui prévenir que nous allons revenir dans notre famille .
ces mots m'ont beaucoup aidé et m'ont encouragé.
"une personne qui nous tend la main"
J'avais fait un signal d'appel mais personne n'avait répondu jusqu'à que

tu arrive
un ami retrouvé
Toi
BAMBAM

Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant