Chapitre 15 : Blackpink (1ère Partie)
aujourd'hui je suis très content de vous annoncer que nous allons faire un photoshoot avec la collaboration de blackpink pour 3 magazine nous sommes très content surtout moi parce que nous allons les rencontrer .j'ai dit à ma sœur et comment elle était très heureuse pour moi.
Lundi Seoul studios photo
Je suis vraiment trop content je vais les rencontrer en chair et en os j'ai toujours vu des photos ou des vidéos que ma sœur me montrer et me dire que actuellement je vais les voir je suis vraiment terrifié mais très heureux.
Nous sommes rentrés dans la pièce pour faire les photoshoot elle était déjà là elles sont vraiment trop belle .Jisoo = Bonjour enchanté de vous rencontrer et je m'appelle Jisoo je pense que vous nous connaissez mais je préfère faire des représentations digne de ce nom.
Bang chan = enchanté .
On Commencer à faire les présentations Bonjour je m'appelle nanani .
Elle sont vraiment trop mignonne .
On devait commencer le photoshoot et donc les maquilleuse et les stylistes ont commencé à nous transformer.
pendant que la maquilleuses me maquiller j'ouvris mon téléphone et j'ai décidé d'aller sur Instagram .
Lisa = Elle est mignonne cette fille c'est qui ta petite amie ?
Tay = euh non c est ma soeur ... Lalisa.
Lisa = tu sais tu peux m'appeler lisa tout le monde m'appelle comme ça tu as pas avoir de gêne .
Tay = Comme tu veux mais je trouve que ton prénom est vraiment magnifique.
Lisa = oh merci .
Un peu plus loin Rosé , Bang chan et Félix commençait a parle ensemble (en anglais)
Félix = where were you born ?
(Ou tu es née)Rosé = I was born in Auckland in New Zealand and you ?
(Je suis né à Auckland en Nouvelle-Zélande et vous?)Bang chan & Felix = in Sydney, Australia.
(A Sydney en Australie)Rose = oh in australia. i was born in new zealand but i grew up in australia more specifically in melbourne i moved there at the age of 7.
(oh en australie. Je suis né en Nouvelle-Zélande mais j'ai grandi en Australie plus précisément à Melbourne, j'y ai déménagé à l'âge de 7 ans.)
VOUS LISEZ
Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)
Roman d'amourLe nouveau membre de SKZ (Stray kids) depuis le départ de Woojin . stray kids se composé de 8 membres Lee know Han Jisung Bang chan Seungmin Hyunjin Changbin Félix I.N meme si Woojin est parti , ils continuent lors chemins pour allez toujours...