chapitre 27 : Stray kids

48 0 0
                                    

Chapitre 27 : Stray kids

Lundi 16h50
JYP Entertainment

(Version de changbin)
Il est 16h50 et je suis devant JYP entraînement avec Félix. j'ai le cœur qui bat la chamade et je ai peur des les revoir depuis si longtemps je ne sais pas ce qu'il va se passer je ne sais même pas s'ils vont me reprendre ou pas .mais je voudrais juste m'excuser de ce que j'ai fait je sais que je les ai fait souffrir et c'est quelque chose qui me hante depuis que je suis parti .
je suis juste un imbécile de première de les avoir fait souffrir je me rends compte que tous les gens que j'aime c'est eux que je blesse le plus .

(Version de Felix)
Le cœur battant la chamade et de me dire que je rentre à la JYP entraînement ça faisait très longtemps .rien n'avait changé mais pourtant ça avait changé se sentiment de se dire que tout a changé mais en même temps pas tellement .nous commençons à prendre cet ascenseur et à monter pour aller à la salle d'entraînement..

17h00
Changbin et Felix ouvrir la porte et ...

Seungmin = Changbin ? Felix ? Que faite vous ici ?

Felix = salut

Han = Hey salut les gars

Lee know = coucou

I.n = OH

Hyunjin = Yolo

Bang chan = hein

Tay = bonjour

Seungmin = Qu'est-ce que vous faites ici ?

Changbin = on doit vous parlerez  ...

tous les membres arrêtent de faire leur entraînement est commencé a ecoute Felix et changbin .

Changbin =
Je savais même pas du tout que j'allais être dans cette situation là où vous êtes en train d'écouter c'est quelque chose qui m'avais manqué mais qui me perturbe .je voulais vous dire tout simplement que stray kids évolution c'est sympa ..
je suis désolé je peux pas rester sur  cette situation est trop gênante ...j'essaie de vous dire quelque chose mais je suis désolé c'est pas possible faut que je parte ...

Bang chan = reste ...

Changbin =
Je suis désolé, je suis désolé pour tout ce que j'ai fait je suis désolé
Je suis qu'un lâche...

Lee know = dit nous tout..

Changbin =
Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait désolé. je suis vraiment désolé .
désolé pour le dilemme que j'ai imposé .
désolé pour le manque de gentillesse envers toi Tay tu as dû vivre un enfer. c'est juste que j'étais jaloux et possessif . je sais pas  il s'est passé tellement de choses dans ma vie que je pouvais pas réfléchir.
je suis désolé il y a pas de mots pour dire à quel point je ressens. j'étais dans une situation vraiment très mal et je suis désolé pour tout désolé de vous avoir fait endurer mes colère mes crises .
Je vivais une situation pas très bien et puis après le nouveau est arrivé et tout est allé très vite. je pensais qu'en fait notre travail était vraiment moins bien que auparavant et j'étais vraiment un moment où je me rechercher. j'étais vraiment et tout allé vite et j'ai perdu le fil et je me suis retrouvé anéanti , perdu. et j'avais besoin que des gens tout simplement soit avec moi que des gens me disent que tout allait bien sauf que personne c'est occupé de moi personne se soucier de moi .j'avais l'impression tout simplement d'être un fantôme que personne ne me voyait que personne ne pouvait me comprendre et en fait je sais que
Je n'étais pas le seul avoir des trucs à cacher. je me suis rendu compte que je ne t'ai pas le seul à avoir des problèmes et que vous aussi vous en aviez tout
Sauf que j'ai trouvé que mes problèmes étaient plus important que les vôtres. mais cette histoire m'a montré un côtés différents et je suis désolé je vous ai tellement fait du mal ...

Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant