Chapitre 17 : Younha Lise Emma & SKZ est leur sentiments
La vie est tellement mal faite
Salut je suis la petite sœur de Tay et je suis à fond sur la K-Pop .mon grand frère de base n'aimait pas la K-Pop mais c'est moi qui l'ai forcé à écouter ce style de musique et grâce à moi c'est une star il fait partie du groupe de stray kids à la base il est connu grâce à moi. je le déteste encore plus maintenant parce que il a rencontré blackpink C'EST INJUSTE .
Bon bien sûr ça a des avantages parfois que son frère connaît mon groupe préféré Stray kids parce que je peux avoir des renseignements, des photos et je peut les montrer à mes copines .Et vous savez quoi
Mon frère m'a dit quelque chose 2 choses qui sont très importantes pour moi il m'a déjà dit :
-que Lee know et Han jisung traînée mais littéralement très très souvent ensemble et il m'a même entendu une conversation qui était quand même très sentimental donc là j'ai la preuve qu'ils sont ensemble .(vive MINSUNG)
Et la deuxième chose il m'a dit
-que Bang chan partez souvent comment dire très rapidement après le travail et qu'il allait rejoindre Jisoo. bien sûr mon frère est trop bête et qu'il ne vois pas l'amour dans l'air il pense tout simplement que il y a une une amitié qui se met ensemble. mais je suis désolé mais pour moi l'amitié entre fille et garçon N'existe pas dans le monde de la K-Pop surtout que lui il est canon et que elle elle est tout simplement magnifique donc forcément il y a de l'amour dans l'air et pas de l'amitié .qu'est-ce que mon frère peut être très nul.
A la JYP ENTRAÎNEMENT dans la salle d'entraînement
Bang chan = Bon salut les gars il faut que je parte.
Changbin = encore ...
Han = Impossible tu ne peux pas partir parce que aujourd'hui ce soir c'est cinéma comme tous les lundis du mois en faite .
Bang chan = Ah mince je suis désolé mais il faut vraiment que je parte.
Seungmin = tu doit rejoindre Jisoo .
Felix = encore ..
Hyunjin =Il se passe quoi avec elle en fait il y a de l'amour ou de l'amitié ?
(Version Bang chan)
J'avais dit que je devais jamais mentir à mon groupe mais je voyais que Changbin ne devait pas savoir de nouvelles choses donc je me suis dit que je devais mentir ...Bang chan = Oui mais là vous inquiétez pas c'est tout simplement de l'amitié il y a rien avec elle...
Changbin = j'espère ...
VOUS LISEZ
Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)
RomanceLe nouveau membre de SKZ (Stray kids) depuis le départ de Woojin . stray kids se composé de 8 membres Lee know Han Jisung Bang chan Seungmin Hyunjin Changbin Félix I.N meme si Woojin est parti , ils continuent lors chemins pour allez toujours...