chapitre 10 : une discussion importante

71 1 0
                                    

Chapitre 10 : une discussion importante

Mercredi (10h30)
(Salle d'entraînement à la JYP ENTRAÎNEMENT)

Après avoir donner des conseils sur mes compositions on a commencé un peu à s'entraîner à danser et Han , Bang chan et Changbin ont commencé à parle entre eux .

Han = les musiques sont vraiment pas mal je trouve que ça fait 3racha les musiques. ma préféré c est la 2ème

Bang chan = j aime bien la dernière moi et la style Jpop .

Changbin = j aime bien la première .

Han = sérieux oh tu commence a être gentil avec le nouveau .

Changbin = tu reve mais pas contre...

Bang chan = bravo jisung...

Han = hihihih.

Changbin = notre style a nous c est K-pop, hip-hop , electronica, rap.

Hip hop c est bon.
Electronica c est bon .
Rap je suis mitigée .
Mais où et la Kpop dedans ?

Felix = je trouve que tu abuses ça fait quoi un mois que il est avec nous et il a deja ça place.

Changbin = mais sérieux vous êtes complètement débile vous êtes hypnotisé par le nouveau parce que c'est bon et il c est mixé contrairement à nous .c'est ça veut dire que tout le travail qu'on a fait avant c'était de la merde .c'est ce que je comprends moi allez-y on va donner un Oscar au nouveau . Notre travaille donc avant ce nouveau c'était complètement nul c'est bon je pense que je commence à comprendre .déjà tu veux que la musique de Tay il à Félix , toi (Bang chan) et jisung qui chante et moi je suis ou pensais que on pouvait faire une musique 3racha sur sa musique mais je pense que vous m'avez oublié c'est bon je pense que le dilemme il est carrément utile en fait c'est là on remarque qui sont les vrais et les faux amis.

Bang chan = tu m'énerves complètement j'en ai marre de tes sautes d'humeur comme ça, c'est insupportable qu'est-ce que tu as en ce moment ... tu as peur de lui parce que tu crois qu'il a plus de talent que toi.

Changbin = quoi ça c'est faux c'est dans ta tête C EST FAUX.

Han = ah c'est bon vous me faites tous chier vous êtes insupportable elle est où l'amitié qu'on avait avant. vous pensez que c'est le nouveau qui détruit tout ça je pense que c'est juste une excuse .putin parlé nous franchement où est notre amitié qu'est-ce qui se passe en ce moment vous avez peur pour vous ou alors vous avez quelque chose à cacher ça serait sympa de nous le dire maintenant...

Changbin = je n'ai rien à cacher c'est juste que moi je trouve ça insupportable qu'un nouveau ils viennent qu'est-ce qu'il y a JYP nous fais pas confiance on peut pas continuer 8 . c'est juste que je trouve ça insupportable qui a quelqu'un qui rentre dans notre groupe comme ça en mode cette personne elle a rien fait de sa vie elle arrive à rentrer comme ça comme par magie .je trouve ça un peu bizarre la manière dont tu viens comme ça.

Tay = tu as qu'à parler avec JYP moi je voulais juste être connu et ces lui qui ma dit que je devait être avec vous .

Bang chan = je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça . JISUNG as raison tu caches quelque chose à part être énervé parce que il y a nouveau au fond qu'est-ce qui qu'est-ce qui te préoccupe ?
qu'est-ce que tu as peur en fait ?

Changbin = c'est juste que vous me casser les pieds j'en ai marre de vous j'en ai marre d'être avec vous laissez-moi tranquille un peu . Vous êtes énervant avec moi c est bon je me casse.

Le nouveau membre de SKZ (Stray kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant