Deux mots avant de commencer

110 10 14
                                    


                       Hey tout le monde !!!!!!!!!


Tout d'abord, je dois vous avouer un truc. 

 *avale nerveusement sa salive* 

Dans le titre, j'ai menti. En effet, ce segment contient déjà plus de deux mots.

 *éclate de rire en se disant qu'elle vous a bien eu*

 *se rend compte que personne ne rigole*

 *va se cacher sous son bureau pour éviter la lapidation*


Bon, plus sérieusement.

On se retrouve pour une nouvelle histoire !!!! 

Pour ce qui ont lu mon dernier livre, non, ce n'est pas celle dont je vous avais parlé (cette dernière étant en pause pour l'instant, car en ce moment ma motivation pour la continuer est proche de 2%), mais je suis quand même super contente de vous la partager !

Je veux juste vous prévenir que comme j'écris cette fiction surtout pour m'amuser (et d'ailleurs ça marche très bien), les publications risquent de n'être pas du tout régulières, l'histoire incohérente, ou d'autres trucs dans ce genre. Je m'en excuse d'avance.

Et je tenais aussi à vous prévenir que ce livre présente de très (trop ?) fortes doses de sarcasme et, j'ose l'espérer, d'humour, pouvant nuire à votre santé mentale. Je ne suis pas responsable des diverses crises que vous pourriez avoir en le lisant.

Bon, ok, j'exagère peut-être. Mais pas beaucoup.

Et une dernière chose : même si elle ne sait probablement pas que j'existe (minute désespoir : la triste vérité), j'aimerais remercier @JusteViviana qui m'a donné l'idée de cette histoire grâce à son livre "Ah, les clichés" (que j'ai lu environ 120 ans après sa publication). 

Voilà, je crois que j'ai tout dit. 

Place à l'histoire, maintenant !


Winnaplouf                                             


Juste une fiction réalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant