21 - Comment redécorer sa cuisine

48 9 15
                                    

Un mois est passé depuis que nous nous sommes retrouvés bloqués dans l'ascenseur du lycée, Jayden et moi. Nous sommes donc en juin. Plus qu'une quinzaine de jours et je suis en vacances. Plus que deux semaines à supporter tous les personnages tarés de cette histoire délirante qu'est la mienne. Ensuite, le repos.

Enfin bref. Le mois s'est déroulé tout à fait normalement, entre Ashley et a bande qui n'ont, allez savoir comment, toujours pas compris que je ne voulais pas trainer avec eux ; mes amis qui se sont encore disputés et réconciliés une bonne centaine de fois ; Jayden qui fait encore tout et n'importe quoi... La routine, en fait. Et si jamais ça vous intéresse, sachez que ni Jayden ni moi ne sommes revenus sur l'épisode de la 'révélation' de notre cher badboy. Sauf si c'était pour me moquer de lui.

Ah oui, j'ai aussi fêté mes dix-huit ans ! On a fait une petite fête sur la plage, en bas de chez moi, avec mes amis. Je vais pas vous décrire en détails la soirée ni mes cadeaux, parce qu'on s'en fiche complètement, mais sachez que c'était quand même assez sympa. En même temps, quoi que ce soit qui se déroule sans Jayden est sympa, alors bon...

Passons. Ce chapitre ne parlera pas vraiment de ça. Au fait, il faut que je vous dise un truc. Une super bonne nouvelle, si vous voulez mon avis personnel.

En effet, l'auteure m'a prévenu que... ce chapitre serait très probablement le tout dernier de cette histoire ! C'est pas génial, ça ?!

Et non, ce n'est pas une blague.

Sur ces belles paroles, continuons ce chapitre. C'est le dernier, alors profitez-en !

Vous devez probablement vous souvenir que j'ai un frère, Noah. Un imbécile sans cervelle totalement banal et exceptionnellement casse-pieds.

Eh bien figurez-vous qu'aujourd'hui, il a fait quelque chose d'impardonnable.

Il a invité des amis à la maison.

Quoi, comment ça, c'est rien d'extraordinaire ?! Bien sûr que si, quand on sait que Jayden fait partie de sa bande de copains ! D'ailleurs, je vois même pas comment c'est possible. Quand on voit Jayden et mon frère l'un à côté de l'autre, on remarque très facilement qu'ils n'ont absolument rien en commun.

Bref. Encore une des fantaisies de l'auteure, si vous voulez mon avis.

Je disais donc qu'il a invité ses copains à la maison. J'avais décidé d'aller me réfugier chez Amy le temps qu'ils seraient là, mais elle est en plein déménagement. L'avantage, c'est qu'elle habitera encore plus près de chez moi. Mais du coup, je ne peux pas aller chez elle.

Voilà pourquoi je me retrouve à me lamenter dans ma chambre en imaginant quelles crasses va-t-il encore m'arriver.

Je me cale devant un bouquin en attendant l'heure tant redoutée où la bande de débiles arrivera, quand j'entends soudain la sonnette retentir. Déjà ?!

Génial.

J'entends les pas d'éléphant de mon frère dans l'escalier, puis le bruit de la porte qui s'ouvre et enfin les voix des 'invités'. Parmi lesquelles celle de Jayden, bien évidemment. Il ne pouvait pas être malade ou avoir un empêchement, bien sûr.

Je ne prends même pas la peine de descendre dire bonjour et reprends (presque) tranquillement ma lecture.

PDV Jayden :

Aujourd'hui je vais chez Noah. En vrai, il est assez débile, mais comme toute la bande y va et que j'ai rien de prévu, bah je me suis dit que ça serait pas mal. Au pire, il m'a dit qu'il avait une sœur de mon âge, alors bon...

Juste une fiction réalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant