Bon. Désolée, mais je sais pas comment commencer ce chapitre, donc on va faire comme si December vous avait déjà dit un truc du style « Quelques jours après mon agression, je me suis rendu compte que Jayden était un peu plus sympa avec moi qu'avant, et blablabla blablabla » ou un truc du genre. En fait, imaginez-vous ce que vous voulez, dans tous les cas vous le verrez bien si ça ne correspond pas à la suite. Donc maintenant je vais partir sur le chapitre et vous vous allez le lire en faisant comme si de rien n'était, n'est-ce pas ? Voilà voilà, bisous ! 😆😅
***
Ce qui m'énerve le plus, avec la façon dont je raconte, c'est qu'on a l'impression que ma vie ne tourne qu'autour de Jayden.
Comme dans ces fictions clichés pourries où toute la vie sociale de l'héroïne disparaît à partir du moment où elle rencontre le badboy.
Alors que moi, ce n'est pas du tout le cas. Par exemple, pas plus tard qu'hier, on a passé l'après-midi à la plage, Amy et moi. Et le week-end dernier, j'ai été deuxième aux championnats de natation auxquels j'ai participé. J'ai aussi regardé un nombre incalculable de séries et j'ai lu à peu près autant de livres. Et mes notes sont toujours aussi bonnes.
Bref, tout ça pour dire que même si ce n'est pas l'impression que je donne, j'ai quand même une vie.
C'était juste histoire de le dire, parce qu'en vrai ce chapitre ne parlera pas vraiment de ça. En fait, il va encore parler de Jayden. D'ailleurs, j'aimerais dire à l'auteure que j'en ai ras-le-bol de lui, et que je fais grève si elle continue à parler de lui, et... *informe December qu'elle n'a pas son mot à dire vu qu'elle n'a été créée que dans le but de parodier des clichés* *se rend compte que ça n'a aucun sens et qu'en fait c'est juste les petites voix dans sa tête qui lui font faire n'importe quoi* *réalise qu'elle ne raconte rien d'intéressant et se reconcentre sur sa fiction*
Oups.
Sorry.
C'est un peu parti en cacahuète, là.
Bon. Aujourd'hui, c'est la rentrée. Oui, parce qu'on rentre juste des vacances de Noël. Je suis donc tranquillement en train de me rendre au lycée.
Cette fois, j'ai pris ma voiture. Déjà, parce qu'il fait froid, et ensuite parce que j'ai compris la leçon. Je n'ai aucune envie de me faire à nouveau agresser, je vous le dis.
Quand j'arrive au lycée, je rejoins Amy, Tina, et les jumeaux et nous allons en cours. A la pause, je me rends compte que les élèves sont tous rassemblés en petits groupes et discutent avec animation. Je demande à mes amis ce qu'il se passe, mais apparemment on est les seuls à ne pas être au courant.
Alors que nous discutons en marchant dans un couloir, nous voyons un couple main dans la main arriver en sens inverse.
Lorsque les tourtereaux passent près de nous, je me rends compte que c'est Jayden et une jolie blonde aux yeux bleus, habillée comme une mannequin.
De lingerie, le mannequin.
Eh bah c'est pas trop tôt ! Si monsieur est en couple, au moins il me fichera la paix !
J'espère juste que c'est pas pour ça que tout le lycée est surexcité... Enfin, ça ne serait qu'une confirmation que tous ces gens sont tarés.
Mais bref. J'interpelle notre badboy national.
- Salut, Jayden ! Tu l'as payée combien ta Barbie ? En tout cas, félicitations ! dis-je, sarcastique.
J'entends mes amis qui rigolent derrière moi alors que l'intéressé fronce les sourcils. Non mais qu'est-ce qu'il croyait ? Pour une fois que j'ai une occasion de me moquer de lui, je vais pas me gêner !
VOUS LISEZ
Juste une fiction réaliste
RandomCette histoire est celle d'une jeune fille tout droit sortie d'un roman pour ados (mais si, vous savez, ces fictions pas du tout originales et bourrées de clichés !) Sauf qu'elles (l'histoire autant que son héroïne), elles sont RÉALISTES ! En gro...