Après l'épisode de la blondasse... pardon, de cette sympathique Samantha (mais oui, December, on y croit !), j'ai commencé à l'éviter et à ne jamais me promener seule. Aucune envie de me retrouver à nouveau la tête quasiment sous l'eau.
D'ailleurs, en parlant de ça, je me demande pourquoi le sort s'acharne sur moi. Sérieux, d'abord je rencontre Jayden, ensuite je me fais agresser par des types louches, puis une Barbie maléfique essaie de me noyer... J'aimerais dire à l'auteure que c'est bien beau de vouloir parodier des clichés, mais est-ce qu'elle a pensé à ce que moi je dois subir à cause de ses idées farfelues ?!
Enfin bref, je m'éloigne du sujet. Je disais donc que j'ai appris à tout faire pour ne jamais croiser le chemin de Samantha. Mais récemment, j'ai remarqué qu'elle s'acharne beaucoup moins sur moi, et quelque chose me dit que Jayden y est pour quelque chose. En effet, maintenant, ce n'est plus vers moi que ses regards haineux sont dirigés, mais vers lui. Ce qui m'arrange bien, vous pouvez vous en douter.
Mais ça non plus, ce n'est pas le sujet du chapitre.
L'autre jour, une fille de ma classe d'espagnol m'a invitée à une soirée. Comme je ne sors pratiquement qu'avec mes amis depuis la rentrée, je me suis dit que ça me ferait du bien de voir de nouvelles têtes et j'ai accepté l'invitation.
Donc je suis actuellement en train de me chercher une tenue. Non, je ne vais pas vous gonfler en vous disant que j'ai rien à me mettre alors que mon dressing déborde de vêtements.
Enfin, oui, mon dressing déborde de vêtements, mais du coup je n'ai pas rien à me mettre.
Je crois que je m'enfonce plus qu'autre chose, là.
Je disais donc que je suis en train de me chercher une tenue. Bien entendu, et je me demande pourquoi, d'ailleurs, Amy est venue chez moi pour qu'on se prépare ensemble.
Bah oui. Voir de nouvelles têtes, ok, mais hors de question que j'aille à une soirée sans au moins ma meilleure amie !
Je ne vais pas vous raconter en détail notre mise en beauté, mais trois heures plus tard (la faute aux quelques... douze fous rires qui nous ont interrompus), nous sommes prêtes.
Amy est splendide dans sa petite robe à bretelles bleue pâle, ses cheveux lissés retenus par un joli bandeau assortis à ses escarpins. Et moi, fidèle à moi-même, je porte un short blanc sur un collant résille à motifs floraux et un haut rayé noir et blanc au col rehaussé de dentelles, mes cheveux châtains relevés en un chignon simple.
Ainsi apprêtées, nous montons dans ma voiture et nous nous rendons à la fête.
Après une petite demi-heure de route, nous arrivons enfin devant une joli villa située à la lisière d'une petite forêt. Comme le prouve la musique qui filtre à travers les fenêtres et les bruits de rires et de conversations, la fête bat déjà son plein.
Nous rentrons et Amy me lâche presque aussitôt pour aller saluer des amis à elle.
Bon. Ok. Je me retrouve déjà toute seule.
Je me rends au bar décoré de guirlandes lumineuses et commande un diabolo à la pêche. Le barman se moque gentiment de moi et me tend ma boisson dans un gobelet rouge. Bah oui, l'alcool c'est bien joli, mais la voiture va pas se ramener toute seule, hein. Et nous non plus, d'ailleurs.
Je pars ensuite rejoindre la fille qui m'a invitée et commence à me déhancher en rythme sur la piste de danse.
Un peu plus tard, alors que je me trémousse en riant avec Amy, je sens quelqu'un s'approcher de moi par derrière et danser à mes côtés. Je le laisse faire, car la piste est tellement bondée que l'on est tous collé-serré.
VOUS LISEZ
Juste une fiction réaliste
De TodoCette histoire est celle d'une jeune fille tout droit sortie d'un roman pour ados (mais si, vous savez, ces fictions pas du tout originales et bourrées de clichés !) Sauf qu'elles (l'histoire autant que son héroïne), elles sont RÉALISTES ! En gro...