1061 mots pour finir

44 13 25
                                    

Héhéhé...

Cette fois...

J'ai pas menti pour le titre !!!!

Vous êtes contents hein ?!

     ___________

           Hey tout le monde !!!!!

Bon. Ca y est. "Juste une fiction réaliste" est terminée. D'un côté je suis un peu triste, mais en même temps je suis super contente. C'est quand même le deuxième livre que je termine, alors que je pensais même pas réussir à écrire ne serait-ce que la moitié d'un ! 

Du coup, c'est le moment ou jamais de me faire part de vos impressions. Si toutes les personnes qui ont lu cette histoire, même (et surtout) les lecteurs fantômes, écrivent un commentaire pour me dire leur avis, ça serait génial. 

Dites-moi ce que vous pensez de December, de Jayden, d'Amy, et de tous les autres personnages ; des lieux et des décors que j'ai utilisés et décrits ; des si beaux clichés que je me suis amusée à parodier *rires*  ; de mon style d'écriture, de mon humour, et de tout le reste.

En gros, dites-moi ce que vous avez pensé de cette histoire dans les moindres détails. 

Enfin bon, ça c'est ce que j'aimerais, mais faut pas trop rêver, donc lâchez au moins un petit vote sur n'importe lequel des chapitres, histoire que je sache si ça vous a plu.

Maintenant que vous avez fait tout ça, je vous propose une F.A.Q.

Si vous avez des questions, quelque soit leur sujet (exemples : des questions l'un de mes livres, des questions sur d'autres livres, Wattpad au autre, des questions sur... bah... je sais pas, moi, sur les lamas à paillettes roses du Tralalilaland, ou même des questions sur moi), posez-les ici.

Et si vous n'en avez pas, bah tant pis, je ferais pas de F.A.Q et puis c'est tout.

 Update : Je sais que j'ai publié cette partie il y a quelques heures à peine, mais je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous dire un truc... 

Je voulais vous informer que je vais probablement écrire des bonus, soit avec mes idées, soit avec celles que vous me donnerez ici 😉

Donc ça peut être soit des nouvelles idées de clichés à parodier, soit, par exemple, des approfondissements sur certains personnages (DiabolicSan, Alice par exemple 😉) ou sur ce que vous voulez mais quelque chose qui ait minimum rapport avec l'histoire... Maintenant je vous laisse avec la suite (que certains ont déjà lu 😂)

Avant de passer aux remerciements (oui, cette fois va y'en avoir), je vous informe que j'aurais bien fait une petite réécriture, parce que souvent, quand je relis mes chapitres, je vois des fautes qui m'arrachent les yeux, mais le truc c'est que (vous devez le savoir), si je modifie un paragraphe, tous les commentaires que vous aviez faits dessus disparaissent. Du coup, bah je ne corrigerai pas cette histoire, même si c'est pas l'envie qui m'en manque, sorry.

Du coup, les remerciements, maintenant. (Vous êtes pas obligés de lire, parce que tout le monde sait que les remerciements, c'est pénible et sans grand intérêt, mais ça me ferait quand même plaisir si vous le faisiez.)

Doooonc, la partie que je préfère *rires*,

Pour commencer, je tiens à remercier tous les gens qui ont lu, commenté, voté et apprécié cette histoire. Il est vrai que j'écris d'abord pour moi, pour m'amuser et pour me détendre, mais si les bêtises qui sortent de mon esprit plaisent à certaines personnes, et bah c'est vraiment génial !

Donc merci les gens.

Ensuite, je veux remercier mon amie Zoe1blablabla qui m'a pas mal encouragé à écrire cette histoire, qui m'a fait mourir de rire à de nombreuses reprises avec ses commentaires (ça vaut le coup de lire cette histoire juste pour pouvoir les lire, en fait 😂), qui a voté pour tous mes chapitres, alors que moi je lis hors connexion et que du coup j'oublie tout le temps de voter pour les siens, et qui m'a fait une énorme pub sur son histoire, sans que je lui ai rien demandé, pour une fois 🤣

D'ailleurs, je vais en profiter pour lui faire de la pub moi aussi, parce que franchement, ce qu'elle écrit, c'est formidabilissime. Je vous conseille fortement son histoire "Fausse Notes", une fanfiction de Fairy Tail (pour avoir été dans ce cas, je vous assure que c'est pas nécessaire de connaître pour pouvoir la lire) absolument géniale, bourrée d'humour, de délires et de mots bien orthographiés. Et j'en profite aussi pour te demander de poster plus souvent, Zoé 😂 !!! Et, tant que vous êtes sur son histoire, passez voir son profil et ses autres livres, cette fille a un humour génial et elle dessine trop bien.

Bref. Pour finir, je veux aussi remercier une autre amie, L0li92 (la best 🤩), qui m'a aussi beaucoup encouragée à écrire, et qui m'a bien fait rire avec ses théories farfelues concernant la mort prochaine de Jayden (d'ailleurs désolée, cette dernière n'est pas survenue, toutes mes excuses 😂). Et figurez-vous qu'en ce moment,  je lui sers de correctrice pour l'un de ses nombreux projets d'écriture (et croyez-moi, c'est nécessaire 😫), alors vous avez intérêt à aller lire son histoire quand elle sortira ! (C'est une fanfiction de splatoon vraiment pas mal du tout, pour ceux qui seraient intéressés.)

Pioufff, les remerciements sont enfin terminés 🤣


     ______________


Pour finir, j'ai encore deux trois trucs à vous dire. 

Vous vous rappelez de la fanfiction Harry Potter dont je vous avez parlé ?

Je pense que je suis bien partie pour la continuer, donc le premier chapitre devrait sortir d'ici un mois. Pour info, ils seront plus courts que ceux de "Juste une fiction réaliste", mais j'en publierais probablement plus souvent. Et si ça vous intéresse, cette histoire s'appellera "Pendant ce temps, chez les moldus".

Et, dernière chose, je pense aussi commencer un rantbook (qui sera eeeeeeeextrèmement intéressant, vous vous en doutez bien 🤣).



              Voilà voilà, c'est tout pour ce livre ! Encore une fois, j'espère vraiment qu'il vous a plu, et je vous dit a bientôt pour une nouvelle histoire !!!!!!


                         Winnaplouf

(J'aime tant ce pseudo 🤣)


Up-update : Désolée si vous avez reçu une masse de notifs' comme quoi j'avais mis à jour cette histoire, en fait c'est juste que dès que je corrige une faute, j'enregistre direct, au lieu d'attendre d'avoir tout relu, et du coup ça republie le chapitre à chaque fois. Intelligent, n'est-ce pas ? 😅😒🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️


Juste une fiction réalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant