Ce chapitre est l'un de mes préférés. Mais il y a de fortes chances pour que vous me détestiez à la fin. Bonne lecture ! 😘
______________________
Bonjour !
Je suppose que vous aimeriez connaître l'attitude de Jayden envers moi, après les derniers évènements ?
Eh bien figurez-vous que, contre toutes attentes, il a pris ça à la rigolade...
Quand je disais que c'était un badboy en carton !
Enfin bref. Quelques semaines se sont écoulées depuis. Si ça vous intéresse, sachez que je n'ai commis aucun meurtre durant mes heures de colle avec Jayden.
Mais c'est passé à un cheveu.
Malheureusement, je n'aurais pas le plaisir de vous raconter ça, parce que l'auteure veut encore me faire subir un de ses clichés à la noix.
Mais ça, c'est pas le pire ! Le pire, c'est que je n'ai pas le choix. Obligée, chapitre après chapitre, de faire ce qu'on me dit. Mais que voulez-vous, c'est le triste destin des héroïnes de rom- *Fait taire December d'un coup de clavier bien placé. Elle commençait à ressembler un peu trop à sa collègue du mois dernier...*
...
Pitié, dites-moi que vous avez la ref.
Bref. Je disais donc que Jayden a, heureusement, pris à la rigolade les derniers évènements.
D'ailleurs, il m'a même fait un cadeau pour... se faire pardonner ?
Non, désolée, je ne peux pas associer cette phrase à Jayden !
Disons plutôt qu'il m'a fait un cadeau parce que... qu'il a flashé sur moi et qu'il pense que je le sais pas, donc il essaye de faire en sorte que ce soit réciproque...
Quoique... non plus. C'est trop compliqué pour lui, un tel raisonnement !
Passons. Il m'a fait un cadeau, c'est tout.
Un cadeau qui n'en est pas vraiment un, d'ailleurs. C'est-à-dire qu'il m'a invité à la fête foraine.
Avec lui.
Vous êtes sûrement en train de vous dire que, me connaissant, j'ai dû refuser catégoriquement.
Mais... Figurez-vous que j'adore la fête foraine. Mais genre vraiment beaucoup.
Donc j'ai négocié pour qu'Amy vienne avec nous et j'ai accepté.
Du coup, actuellement, nous attendons Monsieur Badboy à l'entrée de la foire comme deux godiches.
Heureusement pour lui, il arrive peu après. Nous passons l'arc délimitant l'entrée et commençons à flâner entre les stands.
Amy repère alors les tasses. Mais si, vous savez, cette attraction avec des sortes de grosses choses rondes et creuses ressemblant vaguement à des tasses, montées sur des plateformes tournantes, elles-mêmes sur une grosse plateforme tournante.
Bon. Ok. Si vous êtes d'accord, on va pas commenter ma capacité à expliquer les choses de façon claire et précise, et on va directement passer au vif du sujet, hein.
Nous nous installons donc dans un de ces gracieux pots à humains, tous les trois.
Le manège se met alors en route et la ronde infernale commence.
Alors qu'Amy et moi rions aux éclats, je remarque le teint de Jayden qui se dégrade à mesure, passant du gris au vert et du vert au blanc.
- Regarde, Mister Casse-pieds a le tournis, on dirait ! chuchotais-je à mon amie, ce qui nous fait immédiatement hurler de rire.
VOUS LISEZ
Juste une fiction réaliste
RandomCette histoire est celle d'une jeune fille tout droit sortie d'un roman pour ados (mais si, vous savez, ces fictions pas du tout originales et bourrées de clichés !) Sauf qu'elles (l'histoire autant que son héroïne), elles sont RÉALISTES ! En gro...