9 - Quelle blondasse, celle-là !

42 7 31
                                    

Bonjour !

Vous vous rappelez la Barbie vulgaire que Jayden s'était trouvé, il y a quelques semaines ?

Non ?

Tant pis pour vous, parce que ce chapitre va parler d'elle.

Récemment, j'ai appris que cette fille s'appelait Samantha. Pas que ça ait un grande importance, hein. Mais ce sera juste plus pratique pour la nommer.

Donc je suppose que vous voyez parfaitement le genre de fille que c'est. Une grande blonde aux formes parfaites qui se maquille comme si sa vie en dépendait, toujours beaucoup trop bien habillée pour aller au lycée.

Un peu dans le même style qu'Ashley, en fait, la bienveillance en moins.

Oui, parce que je me suis aussi rendue compte que Samantha était une vraie vipère.

Tout a commencé quand cette pouf... pardon, cette jolie jeune fille, est venue me rejoindre devant mon casier, accompagnée de ses deux fidèles toutous. Imaginez-vous la scène :

Vous êtes dans l'un des nombreux couloirs de votre lycée. Tout autour de vous, vous entendez le brouhaha des élèves.

Bruits de conversations et de rires.

Bruits de portes métalliques qui claquent et de chaussures qui couinent sur le carrelage.

Tout cela amplifié et multiplié au point que ça en devienne gênant pour les oreilles.

Vous êtes donc en train de ranger vos affaires dans votre casier à la porte bosselée, quand vous voyez une jolie blonde trop maquillée se diriger vers vous.

Elle est vêtue d'un crop top rose pâle et d'un minishort d'une longueur à faire pâlir d'envie un string. Sa divine chevelure blonde se balance dans son dos au rythme de ses pas gracieux, s'entremêlant de temps à autres à ses créoles plus grandes que des cerceaux.

Maintenant, on va arrêter d'exagérer, si ça vous dérange pas, hein. Bon ok, cette fille est belle, mais pas SI belle.

Oui, bon, faut avouer qu'elle est quand même TRÈS belle. Mais tellement vulgaire, si vous saviez !

Vous voyez donc cette sale garce avancer vers vous en se déhanchant sur ses talons aiguilles littéralement vertigineux. (Brr, ça me donne des maux d'estomac rien qu'à y penser.)

(Attention, maintenant que vous êtes dans l'ambiance, on va revenir à mon point de vue.)

Je relève la tête, étonnée, quand je vois que Samantha s'arrête juste devant moi. Un air mauvais plaqué sur son joli visage peinturluré, elle ouvre la bouche, m'éblouissant avec ses dents plus blanches que la neige fraîche.

- Toi, la mocheté !

Oui, bon, faut pas exagérer non plus ! Je ne suis certes pas à son niveau, mais je suis quand même loin d'être laide !

- Ah, tiens, Barbie. Ça ne fait pas plaisir de te voir ! Et pour ton information, j'ai un prénom !

A la base, moi je n'avais rien contre cette fille, hein. Bon, le fait que Jayden soit sorti avec elle me pousse à croire qu'elle est particulièrement débile. Mais l'une de mes devises est 'Ne jamais se fier aux apparences.'

Non, je blague. Je sais que c'est pas bien, mais je juge TOUJOURS les gens à leur apparence.

Bon, en général, je me trompe. Mais avec les Barbies blondes et les badboys ténébreux, j'ai comme une intuition.

Mdr. Même moi, je ne sais pas comment je fais pour rester sérieuse en m'écoutant parler.

Enfin bref. Je me suis beaucoup, mais alors beaucoup, éloignée du sujet, là.

Juste une fiction réalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant