PDV d'Agathe:
Je dors tranquillement quand j'entend Mégane qui commence à crier. Oh non la pauvre moi qui espérer lui changer les idées pour qu'elle ne fasse pas ce cauchemars. J'essaye de la calmer mais c'est encore plus violent que d'habitude. Elle compte et elle recompte sans pour autant s'arrêter comme d'habitude j'espère qu'elle vas s'arrêter rapidement parce que ça doit être une vrai torture pour elle. Au bout de 3 min elle ne s'arrête toujours pas de pleurer et je n'arrive pas a la réveiller. J'arrive toujours pas à la réveiller et elle pleure de plus en plus. Elle me fait vraiment de la peine. Je vais donc chercher Clara pour m'aider et je peut vous dire que j'ai jamais courut aussi vite de toute ma vie. Une fois qu'on est de retour dans la chambre elle pleure encore plus et cris super fort. Je dois avouer que je verse quelques larmes. On essaye de la réveiller mais toujours pas. On a donc plus qu'un recourt il faut des gros bras pour la jeter dans la piscine. Je sais ça peut paraître violent mais c'est le seul moyen de la réveiller. Mais avec Clara on peut pas la porter parce que si elle était dans son état normal oui peut être qu'on aurait put la porté mais là, elle est super crispé donc on ne pet pas trop la porter par risque de la faire tomber dans les escaliers. J'appelle donc les gars. Je commence par Loévan, il ne répond pas en même temps il doit dormir, Benjamin pareil et Tayler répond. Dieu merci qu'il est répondu il faut pas qu'elle reste trop longtemps comme ça, c'est juste horrible en fait.
Tayler: Ouai allô c'est qui.
Moi: C'est Agathe.
Tayler: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Désolée de te déranger mais il faut que tu viennes nous aider avec Clara parce que nous on a pas assez de force. Tu peux venir avec un des gars ou les deux ???
Tayler: Euh ok mais qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: OH MAIS BOUGES TON CUL OUI ?! Va voir si elle va bien toi !
Tayler: Ok c'est bon on arrive mais c'est où ?
Moi: *adresse* tu sais dans le coin paumer de la ville.
Tayler: Ok bah on arrive le plus vite possible.
Moi: Merci.
PDV de Tayler:
Après l'appelle je suis super inquiet parce que je sais pas ce qui se passe et apparemment ça concerne Mégane et elle pourrait peut être y laisser la vie donc je veut pas me sentir responsable de sa mort juste parce que j'ai la flemme d'y aller. Je monte réveiller les gars parce qu'on à dormit au QG. Parce oui je l'ai pas dit mais on fait partit d'un petit gang. Bref je réveille les gars je les préviens qu'on doit y aller, on s'habille en troisième vitesse et on pars à l'adresse indiquée. Un fois arrivés on frappe à la porte et Agathe viens m'ouvrir en trombe et ça se voit qu'elle à versé quelques larmes. Elle nous fait monter et ce qu'on voit nous glace le sang. Mégane est sur le lit en train de pleurer toute les larme de son corps et elle alterne entre compter jusqu'à 45 puis crier de la laisser.
Agathe: Vous pouvez la porter pour la jeter dans la piscine. Je sais c'est violent mais on à tout essayer pour la réveiller ça a pas marché donc c'est le seul moyen.
Loévan: Mais vous pouviez pas le faire vous même ???
Agathe: TU CROIS QUE J'AURAIS DEMANDÉ SI JE POUVAIS LE FAIRE MOI MÊME ??? NON ALORS TA GUEULE ET FAIT CE QUE JE TE DIS.
Loévan: Ok ok c'est bon on vas le faire .
Agathe: VITE BORDEL !!!
Je crois que je l'ai jamais vu autant agacé. Mais bon on prend Mégane qui est toute crispé et tremblante donc super lourde. On descend les marches en faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas, et on la jette dans la superbe piscine du jardin. Agathe saute avec elle et la récupère. Elle se réveille et reprend son souffle d'un coup.
VOUS LISEZ
bad boy and bad girl
ActionMégane est une jeune femme quelque peu... différente. Elle n'a pas forcément toujours gâtée mais a su s'en sortir et repousser ses limites. Côté relations, elle n'a pas forcément beaucoup d'amis mais cela lui suffit largement. Et côté famille ? Il v...