Chapitre 10

77 8 0
                                    

PDV de Mégane:

     On arrive et une fois là bas avec Clara on rentre et on a la cible en visu direct. Il est assis sur un canapé pile en face du podium où toutes le nanas vont se dandiner autour de cette barre de métal pourris. Bref en gros on est censé monter sur scène et danser devant le mec pour le draguer et on vas voir laquelle de nous deux il drague le plus ou même nous deux et après il nous emmènera sûrement dans une chambre pour baiser sauf qu'une fois qu'on y sera on le tuera rapidement sans faire de bruit et on partira très vite à la voiture pour qu'Agathe nous ramène au QG en troisième vitesse. Voilà le plan.

     On commence à aller ver les coulisses mais on vois les gars au bar qui nous regarde. Non mais ils foutent quoi ici ! Ils sont partout putain ! Mais en fait ils doivent se poser la même question parce qu'il nous regarde bizarrement. Et ils semblent nous avoir reconnus malgré nos lentilles. Logique j'ai envie de dire. Bref on cours vers les coulisse et les rideau s'ouvrent. QUE LE SHOW COMMENCE !!! Après quelques minutes à danser la cible semble plutôt flasher sur moi on vas dire. A la fin de notre petit spectacle notre cible viens me voir et me demande de le suivre.

     Bien sûr comme je m'en doutais il m'emmène dans une chambre. Je regarde vite fait autour de moi et par chance il y a une salle de bain donc je pourrais cacher son corps ici. Une fois dedans il commence a me toucher et j'ai envie de vomir mais je le montre pas. Lorsqu'il est totalement pris dans le jeux j'hésite à sortir mon couteau mais je vois qu'il porte un foulard. Parfait. D'un coup sec je pris le tissus entre mes main l'étrangle avec celui-ci. Il se débat comme il peut. AU début il me met quelques coup mais lorsqu'il peine vraiment à respirer il tente plutôt de ritirer le foulard de son coup. Une fois qu'il s'écroule je fais un noeud bien serré autour de son coup pour finir de le tuer et le met dans la baignoire de la salle de bain puis ferme le rideau. J'enlève mes lentille et là j'entend la porte qui s'ouvre. ET MERDE J'AI OUBLIÉ DE LA FERMER A CLÉS !!!! Je vais donc vers la porte de la chambre prête à en découdre et je vois Tayler. Toujours lui de toutes façon.

Tayler: Putain mais qu'est ce que tu foutais avec ce gros con ?!

Moi: Plutôt toi qu'est ce que tu faisais dans ce bar ???

Tayler: Euh.... bah.... je peut pas te dire.

Moi: T'es venu te taper une pute c'est ça ? Est-ce qu'au moins tu sais que ces filles ont été kidnappé puis obligées à se prostitur ?

Tayler: Bah oui je le sais mais tu vois je suis venu pour ça justement.

Moi: Mais comment tu comptais les sortir de là sans tuer le boss couillon ?

Tayler: Oh mais je comptais le faire, calme toi !

Moi: Déjà tu me parle pas comme ça et comment tu comptais tuer le boss sans arme ?

Tayler: Avec ça !!! *il sort un fling*

Moi: C'est bien d'avoir un fling mais il faut savoir s'en servir !

Tayler: Je sais m'en servir.

Moi: Ah ouai ?

Tayler: Et oui !

Moi: Bref il faut que j'y aille.

Tayler: Tu sais que le boss de ce trou à rat va pas te laisser sortir puisque t'es passé sur scène. En passant par là, c'était pas trop mal.

Moi: Ta gueule. Et je risque rien, il est plus là.

Tayler: Attend mais...*ça toque à la porte*

     Je vais fermer la porte à clés et je cherche un plan pour pouvoir sortir. Il faut surtout qu'ils nous laisse tranquilles sinon ils vont trouver le boss trop tôt. Oh non putain. Ils commencent à défoncer la porte et les gonds sont pas très solides, c'est la merde, ils ne vont pas tenir très longtemps. J'AI UNE IDÉE !!! Un peut chelou mais c'est une idée. Soit on le fait soit on meurt, à choisir.

bad boy and bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant