PDV de Mégane:
Je suis allongé je ne sais où et mes yeux sont fermés. J'essaye de les ouvrir mais je n'y arrive pas. j'entend une porte s'ouvrir et une main prendre la mienne. Je reconnait direct celle de Tayler.
Tayler: Réveil toi s'il te plait Mégane tu nous manques. Tu me manque... A la maison en plus, c'est un vrai cimetière.
Je veux rouvrir mes yeux mais j'y arrive pas. J'ai envie de lui dire de m'aider à les ouvrir mais je ne peut pas parler, j'ai la bouche sèche, je ne sens pas un seul de mes muscles répondre. Je force le plus possible pour ouvrir mes yeux et j'arrive enfin à bouger un petit petit peu et serre légèrement la main de Tayler ce qui le fait sursauter.
Tayler: Mégane ? Ouvre les yeux s'il te plaît !
Je force le plus possible mais j'ai l'impression que mes yeux sont celé avec de la glue. Je force et je sens mes yeux s'ouvrir mais je les referme tout de suite à cause de la forte luminosité autour de moi qui me fait mal aux yeux. Une fois habituée à la luminosité de la pièce je rouvre mes yeux et vois Tayler me regarder et sourire.
Moi*tout doucement*: Je peux avoir de l'eau...
Tayler: Ouai attend je vais t'en chercher.
Il pars et reviens 2min plus tard avec un verre d'eau et des infirmières. C'est bon je sais où je suis, je suis à l'hosto.
Tayler: Tiens.
Je bois le verre et les infirmière m'occultent puis partent sauf une.
Infirmière: Vous pourrez partir dans un heure mais il faudra refaire votre pensement tout les jours, au moins une fois par jour. Le premier doit être refait dans la matinée et aucune infirmière n'est nécessaire c'est un passement simple, de plus la plaie est propre et déjà bien refermée. Je vais vous faire un ordonnance pour des anti douleurs et antibiotiques à aller chercher demain matin. Je vous en donnerez un pour demain matin le temps que vous alliez chercher les autres. C'est un cachet de chaque, le matin, le midi et le soir juste avant d'allers se coucher. Et pour la douche il faudra que quelqu'un vous aide parce qu'il faut faire très attention, même si la plaie peut passer sous l'eau sans aucun problème avec les pensements, vous ne devez pas trop bouger. Voilà je viendrais vous voir dans quarante cinq minutes, vous devrez être changée et prête à partir.
Moi: Euh...ok.
Moi*je regarde Tayler: J'ai pas de vêtements elle est marrante celle là. J'ai rien du tout là dessous en plus, c'est horrible...
Tayler: Tiens prend ça. Ça va te faire une robe vu comme t'es petite.
Il me tend son pull rouge Bordeau. Il m'aide à me lever et se tourne pour que je puisse me changer. Je mets son pull et c'est trop gênant putain je sais pas où est ma foutue culotte..
Moi: Tayler ?
Tayler: Oui ?
Moi: Tu peux demander où est ce que l'infirmière a mis mes affaires ?
Tayler: Pourquoi t'en a plus besoin, ça doit être plein de sang en plus. *il s'approche de moi* Viens on y va.
Moi*toute rouge*: Je peux pas y aller comme ça!...
Tayler: Pourquoi ?
Moi: Je...
Tayler*en m'attrapant les hanches et me chuchotant à l'oreille*: C'est parce que tu as rien du tout en bas ?
Moi*en le poussant gênée*: Non de dieux tais-toi et va demander.
Tayler*en partant hilare*: Je reviens tout de suite madame !
VOUS LISEZ
bad boy and bad girl
AçãoMégane est une jeune femme quelque peu... différente. Elle n'a pas forcément toujours gâtée mais a su s'en sortir et repousser ses limites. Côté relations, elle n'a pas forcément beaucoup d'amis mais cela lui suffit largement. Et côté famille ? Il v...