PDV de Mégane:
Je me lève vers 9h ce qui est une première et je descend au salon où je trouve Agathe dans le canapé en train de dormir comme une pierre. Une idée me viens alors en tête . Je lui saute dessus comme une patate.
Moi: Agatheee ! Shopping aujourd'hui !
Agathe*toute endormie*: mmmh.... laisse moi dormir.
Moi: Ah non tu te lève ! Allez !
Agathe: Ok mais tu fait le petit dej.
Moi: Rohlala.
Agathe: Bon je me lève pas, bonne nuit.
Moi: Non c'est bon.
Agathe: Cool bah pendant ce temps, laisse moi dormir un peu plus.
Moi: Oh la marmotte...
Je vais dans la cuisine et fait une pâtes a gaufres rapide et les fait cuire je mets de la chantilly du chocolat fondu et des framboises. Je suis sûre elle va encore crier cette folle. C'est drôle. Je vais ensuite au salon réveiller Agathe. On vas alors dans la cuisine.
Agathe: OH MY GOD !!!!! C'EST LE MEILLEUR PETIT DÉJEUNÉ DE MA VIE.
Moi: Oui bon tais toi et mange JE VEUT ALLER FAIRE LES BOUTIQUES MOI !!!
Agathe: Ouai ouai ok.
Elle est toute bougon ct'andouille haha. On mange nos gaufres et on montent se changer. Un truc tout simple ça sera très bien parce qu'après ça va me soûler pour mes essayages. En sortant de ma chambre je vois qu'Agathe a fait de même. On est pas meilleures amies pour rien... On va donc chercher une voiture dans le garage et on pars directement faire les boutiques. Une fois là-bas devinez qui ont trouve ? Les trois autres zigotos. Putain...
Benjamin: Salut les filles ! *se retourne* Les gars il y a les filles !
Loévan: Hey les girls !!!
Moi: Ouai c'est ça, salut.
Agathe: Salut ! Vous faites quoi ici ?
Tyler: On est venue pour aller au Starbucks et après on vas a la plage. Et vous ???
Moi: On fait du shopping !!!
Tyler: Ouai un truc de meuf quoi ?
Moi: Toutes les filles aiment pas faire du shopping petit con donc ta gueule avec tes préjugés de merde.
Tyler: Ouai ouai bon on y vas les gars.
Loévan: Ça vous dit de venir avec nous a la plage cet aprèm ?
Agathe: Ouai mais alors j'emmène Bryce !
Benjamin: Ok bah rendez vous a 14h30 là-bas !
Agathe: A cet aprèm alors !
Benjamin et Loévan*en nous matant bien comme il faut*: A cet aprèm !
Moi*vers Agathe*: C'était pas obligé putain. C'est des gros pervers.
Agathe: Roh on s'en fou. Au pire tu leur en met une, ils vont arrêter je pense.
Je suis un peu énervé suite à cet nouvelle mais bon. On retourne faire les boutiques et se décide à rentrer. On s'est acheté pleins de trucs. Agathe s'est pris un maillot pour faire une surprise à Bryce, une paire de basket et une petite robe. Moi, j'ai juste pris deux robes de soirée pour notre mission de ce soir et une tenue complète juste pour le plaisir. Bon, après on se pique mutuellement nos vêtements puisqu'on fait la même taille donc c'est un peu des achats collectifs mais voilà.
On part vers la voiture d'Agathe mettre nos achats dans le coffre, je monte sur ma moto qui est garé juste à côté et elle dans sa voiture. On commence à partir sauf qu'on entend des coups de feux juste derrière nous et je me prend une balle dans le bras. NON MAIS J'EN AI MARRE C'EST TOUJOURS MOI QUI PREND, MERDE !!! Bref on continu de rouler mais cette fois à pleine vitesse. Je sais je sais on est en pleine journée. ET ALORS JE TIENS A MA VIE MOI !!!
J'ai super mal au bras mais je reste concentrée sur ma route je voudrait faire de mal à personne mais j'ai maaal !!! On arrive vers les ruelle sombres de la ville. Vous vous demandez surement pourquoi on vas ici, bah c'est simple le plan c'est de les amener dans les ruelle sombre pour qu'il n'y ai aucuns blessé. Et pour les armes on a toujours un gun dans la voiture ou la moto. On arrive vers l'arrière d'un magasin abandonné et ils ne sont pas encore là. Nickel. On se gare rapidement et on se cache derrière les bennes à ordures, on à décidé de les prendre par surprise.
*en chuchotant*
Agathe: Oh non mais tu t'ai pris une balle !!!
Moi: Oui mais c'est rien t'inquiète, ça fait un mal de chien mais c'est superficiel. Chut il arrivent .
Comme je viens de le dire ils arrivent et le plan marche, ils vont directement vers la voiture. Ils regardent par les fenêtre et tante d'ouvrir le coffre donc je sors de ma cachette.
Moi: ALORS LA NON !!! PAS LES VÊTEMENTS QU'ON VIENT D'ACHETER !!!
1gars: On vas enfin pouvoir tuer te tuer petite garce!!! Tu aurait pas dû tuer mon père !!!Mais dit moi elle est où ta copine de tout à l'heure.
Moi: Je sais pas plus qui était ton père mais je sais que c'était un pure connard si je l'ai buté et tu sais quoi tu la cherchera d'en haut ma copine.
1ergars: Pard...
Il a pas le temps de répondre que je lui tire une balle en plein cœur et une entre les deux yeux. Agathe sort de sa cachette et on tue les trois qui restait. Vite fait bien fait. On vas vers la voiture d'Agathe pour aller chercher la trousse de secours pour soigner mon bras mais ça vas la balle m'a à peine effleuré le bras et heureusement car ce soir on a une mission un peut spéciale, on vas devoir être en tenue sexy quoi. Si j'avais eu un gros trous dans le bras ça l'aurait pas trop fait. Sur ce on rentre au QG et on monte ranger nos affaires dans nos dressings. D'ailleurs il est 12h donc on commande MacDo et on se fait une petite aprèm bien chill. Au final on est pas allées à la plage.
Vers 18h on commande des sushis. Je sais on a rien foutu de la journée c'est pas bien, mais on a la flemme. Et aussi Clara elle est pas là et vous vous doutez bien pourquoi mais bon, elle arrivera vers 19h pour qu'on se prépare pour la mission de ce soir. Les sushis arrive on mange, 19 h arrive et Clara rentre. Quel dommage ! Bref on monte se préparer. On se maquille avec Clara et après on s'habille avec de joli robe de soirée bien sexy, et bien sûre pour que l'on nous reconnaisse un peu moins, on mets des lentilles de couleurs. Des ambrées pour moi et des bleus profond pour Clara.
Une fois arrivé là-bas, la cible est en vue. J'ai oublié de le dire d'ailleurs mais on est dans un club olé-olé si vous voyez se que je veut dire. Une fois là bas avec Clara, on rentre et...
VOUS LISEZ
bad boy and bad girl
ActionMégane est une jeune femme quelque peu... différente. Elle n'a pas forcément toujours gâtée mais a su s'en sortir et repousser ses limites. Côté relations, elle n'a pas forcément beaucoup d'amis mais cela lui suffit largement. Et côté famille ? Il v...